Hypothèques : trouvez la meilleure offre en ligne

Votre hypothèque arrive à échéance dans les 18 mois qui suivent ?

Une hypothèque fixe sur 10 ans à 1.01 %-1.55 % : comparez les offres des banques et assurances sur comparis.ch.



Trouvez une hypothèque intéressante et économisez entre 9'000 et 25'000 francs

Sur comparis.ch, obtenez en toute simplicité une hypothèque intéressante pour votre logement ou immeuble d'habitation. Grâce aux conseils personnalisés de spécialistes hypothécaires, vous avez la garantie de trouver un financement répondant pleinement à vos besoins. Avec comparis.ch, vous économisez entre 9'000 et 20'000 francs et faites votre choix parmi une multitude d'offres de banques et d'assurances.

Trouver la meilleure hypothèque depuis chez soi

Dans un premier temps, vous fournissez les principales informations concernant votre financement en ligne, dans le simulateur d'hypothèque. Un ou deux jours ouvrables plus tard, un spécialiste hypothécaire prendra contact avec vous. Dans le cadre d'un conseil personnalisé, vous pourrez alors définir avec lui la stratégie à adopter pour votre financement.

Conseil en hypothèques spécialisé et indépendant

Les spécialistes hypothécaires d'HypoPlus, une société sœur de comparis.ch, possèdent des connaissances approfondies et une longue expérience professionnelle dans le secteur hypothécaire. Leurs conseils sont indépendants aussi bien en ce qui concerne le modèle d'hypothèque qu'en ce qui concerne la banque ou l'assurance octroyant le financement. comparis.ch a pour objectif de trouver pour vous l'hypothèque la plus avantageuse.

Comparatif simple et rapide

En raison de son vaste réseau (actuellement plus de 50 banques et assurances) et de son pouvoir de négociation, comparis.ch peut vous proposer des hypothèques à taux fixe et Libor à des conditions particulièrement avantageuses – et en partie négociées au préalable de manière exclusive. La conclusion de l'hypothèque a lieu directement auprès de l'établissement financier concerné (banque ou assurance). Vous vous épargnez ainsi le déplacement d'un établissement financier à un autre tout comme de longues comparaisons et négociations, fastidieuses et chronophages.