Trouvez le crédit qui vous correspond


grootvert
  • CHF 1'000
  • CHF 250'000
  • 6 mois
  • 120 mois

L'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne le surendettement (art. 3 LCD).
Taux d'intérêt annuel effectif
4.50%
9.95%
Mensualités en CHF
0
0
Coût du crédit en CHF
0
0
credaris, un service partenaire de comparis.ch, compare tous les organismes et sélectionne l'offre la plus adaptée à votre situation.

La façon la plus intelligente de prendre un crédit

  • Sonder l’ensemble du marché en une demande
  • Obtenir le crédit souhaité avec la plus grande probabilité
  • Rapide, sûr et sans engagement – nos experts trouvent les meilleures conditions adaptées à votre situation

 

Trouvez la meilleure offre en effectuant une demande via comparis.ch
Montant souhaité:

Vérification de solvabilité indépendante: éviter des refus ZEK

Traitement sans frais de votre dossier de demande de crédit

Jusqu'à 1600 francs d'économies réalisables sur le prêt

Calculez votre marge de manœuvre financière

Le Calculateur Ligne de crédit vous permet d’établir en toute simplicité votre marge de manœuvre financière d’après les directives de la LCC.

Comparez les organismes de prêt

Notre comparatif des organismes de prêt pour le crédit privé vous donne un aperçu des taux, des échéances et des mensualités envisageables pour la souscription d’un crédit. Gardez toutefois à l'esprit qu’un taux bas est toujours lié à des critères d’acceptation plus étendus et qu’un tel taux ne convient donc pas forcément à tout le monde. 

Crédit : l'avantage d’une reprise

Il est utile de faire examiner les conditions de crédit – jusqu’à 1600 francs de potentiel d’économies ! Une offre comparative personnelle et sans engagement via comparis.ch vous indique si vous pouvez obtenir le crédit que vous souhaitez à de meilleures conditions et si une reprise serait avantageuse. Demandez une offre sans engagement et faites calculer votre potentiel d’économies.

Le crédit souhaité en quelques étapes

Infos et conseils utiles – crédit

Conseils
Infos


Comparatif de crédits privés Suisse

Souscrire un nouveau crédit

Chaque banque dispose de conditions spécifiques pour l’octroi d’un crédit. L’obtention d’un crédit, à quelles conditions et auprès de quelle banque, dépend de votre situation personnelle. Entrent par exemple en compte vos revenus et vos dépenses ainsi que la moralité de paiement estimée. C’est pourquoi, le calcul de votre taux d’intérêt individuel ne peut se faire que par le biais d’une demande de crédit. Toute demande auprès d’une banque fait l’objet d’une annonce auprès de la centrale d'information de crédit (ZEK). Afin d’éviter le plus possible une entrée négative, nous effectuons pour vous un comparatif de crédits indépendant et trouvons le taux que vous seriez en mesure d’obtenir, de même que le prestataire qui entre en ligne de compte pour vous. Faites le point.

Racheter un crédit

Pendant la durée d’un crédit privé, il arrive fréquemment que la situation de l’emprunteur ou celle du marché change. D’où l’importance de vérifier s’il n’y aurait pas de crédit privé disponible à de meilleures conditions. En effet, il est toujours possible de passer d’une banque onéreuse à une autre moins chère. Faites vérifier ici les conditions de votre crédit en cours.

Pour choisir le bon établissement de prêt et le meilleur crédit, n’hésitez pas à vous adresser à l’équipe de spécialistes credaris. Credaris est un service partenaire de comparis.ch indépendant.

Exemple de calcul : crédit d’un montant de 20 000 CHF, taux annuel effectif de 1) 4,5 % et 2) 9,9 %. Les intérêts ou les coûts du crédit sur 36 mois reviennent à 1) 1388,80 CHF et 2) 3056,10 CHF ; la mensualité s’élève à 1) 594,15 CHF et 2) 640,45 CHF.