Hit-parade des hypothèques

Enquête de satisfaction 2018

Comment évaluez-vous le service offert par votre établissement hypothécaire ? Comparez la satisfaction client.

En 2018, comparis.ch a mené une étude de satisfaction client en collaboration avec l'institut d'études de marché GfK concernant les établissements hypothécaires. Au total, plus de 800 personnes de toutes les régions linguistiques suisses ont été interrogées. Les critères évalués concernaient la compétence et l'amabilité des collaborateurs, la procédure de traitement du dossier, les taux proposés et les frais facturés, la clarté des informations fournies sur l'hypothèque et la proposition de financement reçue par rapport à la situation financière du demandeur.

Assureur Note Comparis
PostFinance 5.4 Notes Expériences
Banque Cantonale Bernoise 5.3 Notes Expériences
Banque Migros 5.3 Notes Expériences
Luzerner Kantonalbank 5.3 Notes Expériences
Raiffeisen 5.3 Notes Expériences
St. Galler Kantonalbank 5.3 Notes Expériences
Zürcher Kantonalbank 5.2 Notes Expériences
AXA 5.1 Notes Expériences
Basellandschaftliche Kantonalbank 5.1 Notes Expériences
UBS 5.1 Notes Expériences
Credit Suisse 4.9 Notes Expériences
Banque Cler 4.8 Notes Expériences

Source : comparis.ch

Echelle de notation : 5.5 - 6 = Très bien, 5 - 5.4 = Bien, 4.5 - 4.9 = Assez bien, 4 - 4.4 = Moyen, < 4 = Insuffisant
Toutes les réponses données par une personne interrogée au sujet d'un prestataire sont additionnées pour former une note globale individuelle propre à cette personne. La note finale d'un prestataire est donc calculée à partir de la moyenne arrondie de l'ensemble de ces notes globales. comparis.ch exprime les notes finales suivant le système de notation scolaire suisse.

Demandez une offre personnelle

HypoPlus, un service partenaire de comparis.ch, compare tous les prestataires et vous recherche la meilleure offre.

Demande d'offre