Hit parade des assurances responsabilité civile et ménage

En 2016, comparis.ch a mené une étude de satisfaction client en collaboration avec l'institut d'études de marché GfK concernant les assureurs responsabilité civile et ménage en Suisse. Au total, plus de 1300 personnes de toutes les régions linguistiques suisses ont été interrogées. L'évaluation des assureurs a porté sur la compétence des collaborateurs, leur accessibilité par téléphone, la clarté des informations fournies à la clientèle, la rapidité et la souplesse en matière de gestion des sinistres ainsi que le niveau des primes.

Enquête de satisfaction 2016

Assureur
Appréciation
Détails

Zurich Connect *
5.3 Bien
5.1 Bien

Source : comparis.ch

* Depuis avril 2016, Zurich Connect se nomme Zurich, raison pour laquelle l'affichage des détails n'est plus possible. Vous trouverez désormais toutes les offres et toutes les informations sous Zurich.

Ҫa pourrait vous intéresser

Echelle de notation

  • Note 5.5 – 6 = Très bien
  • Note 5 – 5.4 = Bien
  • Note 4.5 – 4.9 = Assez bien
  • Note 4 – 4.4 = Moyen
  • Note sous 4 = Insuffisant

Toutes les réponses données par une personne interrogée au sujet d'un prestataire sont additionnées pour former une note globale individuelle propre à cette personne. La note finale d'un prestataire est donc calculée à partir de la moyenne arrondie de l'ensemble de ces notes globales. comparis.ch exprime les notes finales suivant le système de notation scolaire suisse.