Attention : appels téléphoniques frauduleux


comparis.ch reçoit actuellement de nombreuses réclamations concernant des agents de centres d'appels se faisant passer pour des collaborateurs de comparis.ch afin d’obtenir, par ce biais, des entretiens de conseil sur les caisses maladie. S'il vous plaît, ne répondez pas à ces offres. Il s'agit là d'un comportement illicite, car comparis.ch ne pratique pas de démarchage par téléphone, n'a mandaté personne à cet effet et ne propose aucunement d’entretiens de conseil personnalisés. Les agents tentent ainsi de tirer la bonne réputation de comparis.ch à leur avantage.

comparis.ch réagit en conséquence et entreprend, dans la mesure du possible, des mesures légales. En l'occurrence, nous requérons votre contribution.

Si vous deviez recevoir l'un de ces appels, veuillez noter le nom et le numéro de téléphone de l'émetteur ainsi que la date et l'heure de l'appel. Sur ce, adressez-vous directement à comparis.ch (044 360 52 62 ou info@comparis.ch). Nous vous remercions de votre soutien.

comparis.ch est un comparateur indépendant sur Internet. comparis.ch n’effectue ni entretiens de conseil personnalisés ni démarchage téléphonique mais met à disposition des informations librement accessibles à tous sur sa page web. Le souhait de passer à une nouvelle caisse doit émaner du client lui-même. Chez comparis.ch, c'est l'assuré et lui seul qui sait ce qui est le mieux pour lui.

Découvrez comment vous armer contre les appels publicitaires importuns.

Protection contre le démarchage téléphonique