Augmenter son crédit

Augmenter mon crédit – oui, mais comment ?


Une situation que de nombreuses personnes connaissent : on a un crédit en cours et voilà qu’on se retrouve dans une nouvelle passe financière difficile. Les raisons sont aussi variées que la vie comporte d’aléas. Se pose alors la question de savoir comment y faire face.

De manière générale, une hausse ou une augmentation de crédit est possible en tout temps, à condition que la situation financière personnelle le permette. Calculez votre marge de manœuvre financière de manière simple et rapide via le calculateur Ligne de crédit de comparis.ch. Pour l’augmentation du crédit, il convient de tenir compte de cette marge de manœuvre financière mais aussi de voir si un nouveau crédit serait éventuellement disponible à un taux plus bas. Le cas échéant, il est judicieux de transférer le crédit en cours à une banque moins chère et d’en profiter pour augmenter le crédit. Vous n’êtes pas sûr de pouvoir obtenir des taux plus intéressants pour la poursuite de votre crédit ? Les spécialistes du crédit chez Credaris sont là pour vous aider. credaris est un service partenaire de comparis.ch

Trouver le meilleur crédit

Le calculateur Rachat de crédit de comparis.ch, vous permet également d’estimer le potentiel d’économies que vous pouvez escompter en rééchelonnant votre crédit.


Demandez une offre personnelle

Credaris, un service partenaire de comparis.ch, compare tous les prestataires pour vous – gratuitement et sans engagement.

Trouver l'offre adéquate


Cela pourrait aussi vous intéresser :