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InterXS

2-IN-1 Regular

Prix par mois

CHF 29.95

CHF 35.00

Coût total la première année

CHF 359.40

CHF 420.00

Débit moyen (20 Mbit/s)

Tarif à la minute (Téléphonie fixe: CHF 0.02, Téléphonie mobile: CHF 0.16)

Prix par mois

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Coût total la première année

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InterXS

2-IN-1 Pro

Prix par mois

CHF 32.45

CHF 37.50

Coût total la première année

CHF 389.40

CHF 450.00

Débit moyen (50 Mbit/s)

Tarif à la minute (Téléphonie fixe: CHF 0.02, Téléphonie mobile: CHF 0.16)

Prix par mois

CHF 32.45

CHF 37.50

Coût total la première année

CHF 389.40

CHF 450.00

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InterXS

2-IN-1 Max Fiber Pay as you go

Prix par mois

CHF 32.50

CHF 39.95

Coût total la première année

CHF 590.00

CHF 679.40

Débit élevé (100 Mbit/s)

Tarif à la minute (Téléphonie fixe: CHF 0.02, Téléphonie mobile: CHF 0.16)

Prix par mois

CHF 32.50

CHF 39.95

Coût total la première année

CHF 590.00

CHF 679.40

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Réduction mensuelle

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2-IN-1 Max DSL Pay as you go

Prix par mois

CHF 32.50

CHF 39.95

Coût total la première année

CHF 520.00

CHF 609.40

Débit élevé (100 Mbit/s)

Tarif à la minute (Téléphonie fixe: CHF 0.02, Téléphonie mobile: CHF 0.16)

Prix par mois

CHF 32.50

CHF 39.95

Coût total la première année

CHF 520.00

CHF 609.40

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Green

Internet Flex Home 50 (24 months)

Prix par mois

CHF 35.90

Coût total la première année

CHF 430.80

Débit moyen (50 Mbit/s)

Tarif à la minute (Téléphonie fixe: CHF 0.03, Téléphonie mobile: CHF 0.22)

Prix par mois

CHF 35.90

Coût total la première année

CHF 430.80

Vers l'offre

Teleboy

Home 20

Prix par mois

CHF 36.00

Coût total la première année

CHF 432.00

Débit moyen (20 Mbit/s)

Prix par mois

CHF 36.00

Coût total la première année

CHF 432.00

UPC

Connect 600 (12 months)

Prix par mois

CHF 39.00

CHF 79.00

Coût total la première année

CHF 468.00

CHF 1’047.00

Débit très élevé (600 Mbit/s)

Prix par mois

CHF 39.00

CHF 79.00

Coût total la première année

CHF 468.00

CHF 1’047.00

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Réduction mensuelle

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Réduction mensuelle

UPC

Connect 100 (12 months)

Prix par mois

CHF 39.00

CHF 59.00

Coût total la première année

CHF 468.00

CHF 807.00

Débit élevé (100 Mbit/s)

Prix par mois

CHF 39.00

CHF 59.00

Coût total la première année

CHF 468.00

CHF 807.00

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Réduction mensuelle

UPC

Connect 600 (24 months)

Prix par mois

CHF 39.00

CHF 69.00

Coût total la première année

CHF 468.00

CHF 927.00

Débit très élevé (600 Mbit/s)

Prix par mois

CHF 39.00

CHF 69.00

Coût total la première année

CHF 468.00

CHF 927.00

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Réduction mensuelle

UPC

Connect 100 (24 months)

Prix par mois

CHF 39.00

CHF 49.00

Coût total la première année

CHF 468.00

CHF 687.00

Débit élevé (100 Mbit/s)

Prix par mois

CHF 39.00

CHF 49.00

Coût total la première année

CHF 468.00

CHF 687.00

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Téléphonie fixe uniquement
TV + téléphonie fixe

FAQ

La plupart des fournisseurs d'accès à Internet proposent plusieurs débits – de 10 Mbit/s à 1000 Mbit/s. Pour savoir celui dont vous avez besoin, plusieurs facteurs sont à prendre en compte:
- Le nombre d'utilisateurs simultanés dans votre foyer
- L'usage qui est fait d'Internet
- La distance entre le modem et les appareils qui y sont raccordés

On recommande généralement les débits suivants:
- De 20 Mbit/s à 50 Mbit/s : pour surfer « normalement » sur Internet, regarder des vidéos en qualité standard (Netflix, médiathèque de la RTS, etc.), lire et envoyer des e-mails.
- De 50 Mbit/s à 100 Mbit/s : lorsque les distances entre le modem et les appareils qui y sont connectés est plus grande, que des répétiteurs sont en place et que plusieurs utilisateurs se connectent simultanément.
- De 100 Mbit/s à 1000 Mbit/s : lorsque plusieurs utilisateurs s'adonnent simultanément à des activités « gourmandes », p. ex. vidéoconférences, streaming intensif (p. ex. en UHD), gaming et jeux en ligne.

La plupart des fournisseurs d'accès précisent les débits en « download » et en « upload » dans leurs offres, le premier étant souvent bien plus élevé que le second.

Pour la grande majorité des utilisateurs, c'est le débit en download qui est intéressant, car c'est lui qui permet, par exemple, de regarder la TV en streaming. Si toutefois vous avez souvent besoin d'envoyer de gros volumes de données, il vous est recommandé de vous renseigner auprès de votre fournisseur sur le débit « réel » en upload. Si vous souhaitez envoyer des fichiers vidéos volumineux ou les charger sur un serveur, vous aurez besoin d'un débit en upload élevé.

Si vous ne vous servez pas de l'offre de télévision linéaire (si vous ne souhaitez par exemple pas regarder le journal télévisé de 19h30), vous pouvez vous passer de l'abonnement de télévision. La plupart des chaînes proposent de revoir tous leurs films, séries et émissions à partir de leur médiathèque. Vous pouvez y accéder à tout moment et retrouver les contenus par Internet, depuis votre canapé, y compris sur un téléviseur. Et si vous passez tous vos appels avec un smartphone, vous n'avez pas besoin d'un téléphone fixe.

Un abonnement Internet est soumis au paiement d'un tarif mensuel. Peuvent s'ajouter des frais de raccordement, le coût du matériel comme le routeur ou des frais administratifs (frais de port pour l'envoi de factures papier, p. ex.).

Swisscom ou les opérateurs locaux sont responsables du déploiement de la fibre optique. Avec Swisscom, vous pouvez vérifier si votre adresse est raccordée à la fibre optique. D'autres opérateurs peuvent vous faire profiter de leurs abonnements en exploitant cette ligne.

Si vous envoyez régulièrement d'importants volumes de données par Internet, une connexion à la fibre optique peut être utile. Contrairement au réseau câblé, la fibre optique permet d'éviter tout risque de ralentissement de la connexion en cas d'utilisations intensives et simultanées de la ligne. Par ailleurs, dans le cadre d'une connexion à la fibre optique, les débits descendant et ascendant sont identiques, ce qui rend l'envoi de données par Internet bien plus rapide. Si, pour des raisons d'ordre professionnel, par exemple, vous souhaitez évitez tout risque d'attente ou de ralentissement, la fibre optique est une solution.