Produits les plus vus dans: Appareils ménagers

Appareils ménagers

Au plus tard lorsque vous achetez un appartement ou une maison, vous devez songer à acheter des appareils ménagers. Avec le temps, il faudra les remplacer pour répondre aux critères les plus actuels. Êtes-vous à la recherche d’un nouvel appareil ménager comme par exemple un lave-linge, un réfrigérateur ou encore un bâton-mixeur ? Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans le comparateur de prix Comparis. Vous pouvez également filtrer les résultats par marque (p. ex. Bosch, Electrolux, Miele ou Kenwood) et/ou par prix.

Quels appareils ménagers y a-t-il ?

Appareils de cuisine : Impossible de faire la cuisine sans appareils ménagers pratiques. Le réfrigérateur, le congélateur, le four, la cuisinière et souvent aussi le lave-vaisselle font partie de l’équipement standard d’une cuisine. Les petits appareils ménagers comme la bouilloire, le mixeur, le bâton-mixeur, le grille-pain ou les appareils de cuisine multifonctions nous facilitent la mise. La machine à café a elle aussi sa place dans la cuisine.

Linge : En Suisse, les locataires se partagent en général les appareils ménagers pour laver et sécher le linge. Si vous cherchez un lave-linge ou un sèche-linge, consultez le comparateur de prix de comparis.ch.

Appareils ménagers pour l’air : les appareils ménagers qui humidifient ou purifient l’air conviennent aux personnes ayant des muqueuses sensibles ou aux personnes allergiques. Les déshumidificateurs sont par exemple conseillés pour les locaux humides tels que la buanderie. Selon les besoins, il vaut la peine d’acheter un appareil ménager qui s’utilise comme humidificateur ou épurateur d’air.

Climatiseurs : pour éviter de transpirer les jours de canicule, il est conseillé d’avoir recours à des appareils ménagers aux effets rafraîchissants tels que les ventilateurs ou les systèmes de climatisation.

Comment trouver le bon appareil ménager ?

Dans la catégorie « Entretien et maison », vous trouverez des appareils ménagers. À la colonne de gauche, vous pouvez indiquer vos critères de recherche pour filtrer les résultats. Et si vous savez déjà précisément quel appareil électroménager vous souhaitez acheter, servez-vous de la fonction de recherche avancée dans ce comparateur de prix Comparis : indiquez le produit qui vous intéresse (p. ex. « machine lave-linge Miele ») et vous obtiendrez directement, dans les résultats, le site où vous trouverez ce produit au meilleur prix.