V-ZUG - Comparer les prix

Les meilleures actions en un coup

%
Comparez plus de 2’399 produits V-ZUG et économisez en moyenne 26.2%.

    V-ZUG

    V-ZUG est un fabricant d'appareils ménagers dont le siège est situé dans le canton de Zoug en Suisse. Depuis sa création en 1913, V-ZUG est restée une entreprise familiale et est l’un des principaux employeurs du canton de Zoug.

    Avec plus de 4,5 millions d'appareils utilisés aux quatre coins du pays, V-ZUG est le leader suisse du marché des appareils ménagers. Dans le but de faciliter et de révolutionner les tâches ménagères grâce aux nouveaux moyens techniques, V-ZUG fabrique au début des années 20 du XIXe siècle la première machine à laver et à essorer le linge, fonctionnant encore à la main à l'époque. En 1949, elle lance la première machine à laver le linge compacte du marché destinée aux ménages.

    Travaillant ensuite à étendre sa gamme de produits, l'entreprise crée un lave-linge puissant mais aussi un sèche-linge et un lave-vaisselle qui font leur entrée sur le marché entre les années 50 et 60. Depuis la fusion de la Metallwarenfabrik Zug avec la Verzinkerei Zug AG en 1976, la gamme de produits ne comprend plus seulement des machines de lavage comme les lave-linges et des sèches-linges mais aussi toute sorte d'appareils de cuisine tels que fours, cuisinières et microondes ainsi que des réfrigérateurs et hottes d'aspiration.

    Selon ses propres termes, V-ZUG est synonyme de longévité, faible consommation et respect des ressources naturelles. Par ailleurs, V-ZUG investit toujours plus dans le développement de technologies d'automatisation au profit de solutions ménagères toujours plus conviviales et plus simples d'utilisation, telles que des appareils électroménagers connectés.