1343 m²
Type de bien
Terrain à bâtir
Disponibilité
Immédiate
Prix de vente
CHF 1'000'000
1806 St-Légier-La Chiésaz
Saint-Légier 33
Adresse copiée
En ligne depuis 3 jours

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCaractéristiques principales
En ligne depuis 3 jours

Type de bien
Terrain à bâtir
Pièce
Non disponible
Étage
Non disponible
Surface habitable
Non disponible
Construction
Non disponible
Disponibilité
Immédiate
Surface du terrain
1'343 m²
Prix de vente
Prix de vente
CHF 1'000'000
Équipements
Raccordement d'eau
Description
Parcelle villa de 1343 m2 avec permis de construire en force
Elle permet la construction d'une villa individuelle ou jumelle. Un permis de construire une villa sur deux niveaux d'une surface utile de plus de 350 m2 est déjà en force.
Directement au contact d'espaces naturels, elle profite d'une faune et d'une flore variées. Il n'est ainsi pas rare de pouvoir écouter et observer nombre d'oiseaux, écureuils, chevreuils et autres habitants de la forêt.
La parcelle bénéficie d'une très jolie vue sur la Riviera, son lac, ses montagnes et la campagne ondulante.
Toutes les commodités du village, telles que les écoles, commerces et restaurants sont accessibles à une distance d'à peine un kilomètre. Les centres-villes de Vevey ou Montreux, tout comme le bord du lac peuvent être rejoints en un peu plus de 10 minutes.
La surface bâtie (indice d'occupation du sol) ne peut excéder le 12% de la surface totale de la parcelle. En outre, si la pente du terrain naturel est d'au moins 25%, la Municipalité peut autoriser l'habitation du sous-sol sur la moitié de sa surface.
Le nombre des niveaux est limité à deux, dont un sous la sablière et un dans les combles, ou deux sous la sablière, sans combles habitables.
A vendre sans conditions.
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Pages vues
99
Marqué comme favori
99
Demandes de contact
99
Présence dans la recherche
99
Visualisations dans l'alerte de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Critères
Transports publics
1000 m
École primaire
900 m
École secondaire
900 m
Commerces
1000 m
Transports publics
20 min
Commerces
20 min
Protégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
 - Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
 - Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
 - Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
 
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?