378 m²
Type de bien
Immeuble
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
CHF 1'400'000
1562 Corcelles-près-Payerne
En ligne depuis une semaine

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCaractéristiques principales
En ligne depuis une semaine

Type de bien
Immeuble
Pièce
Non disponible
Étage
Non disponible
Surface habitable
378 m²
Construction
Non disponible
Année de rénovation
2013
Disponibilité
À convenir
Surface du terrain
555 m²
Surface utile
378 m²
Prix de vente
Prix de vente
CHF 1'400'000
Description
Immeuble de rendement
L'immeuble locatif comprend actuellement trois logements loués, chacun disposant d'une cuisine agencée et fonctionnelle. La partie « remise », d'un volume de plus de 2'400 m³, offre un potentiel d'utilisation varié.
Édifié sur une parcelle de 555m2 avec une surface bâtie de 390 m² et un volume total de 3'700 m³, l'immeuble ne dispose pas d'ascenseur, ce qui simplifie son entretien et limite les charges communes. Une parcelle voisine de 197 m², utilisée aujourd'hui comme jardin, vient agréablement compléter ce bien-fonds.
Ce bien constitue une opportunité rare d'acquérir un immeuble de rendement rentable et bien entretenu, idéalement situé dans une région en plein essor. Avec des locataires en place, une gestion aisée et un entretien régulier, il s'agit d'un investissement sûr et attractif, convenant aussi bien à un particulier qu'à un investisseur institutionnel.
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Pages vues
99
Marqué comme favori
99
Demandes de contact
99
Présence dans la recherche
99
Visualisations dans l'alerte de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Protégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?