197 m², 4. étage
Type de bien
Appartement
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
CHF 1'100'000
2300 La Chaux-de-Fonds
Avocat-Bille 22
Adresse copiée
En ligne depuis un mois

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCaractéristiques principales
En ligne depuis un mois

Type de bien
Appartement
Pièce
Non disponible
Étage
4. étage
Surface habitable
197 m²
Construction
2024
Disponibilité
À convenir
Immeuble neuf
Prix de vente
Prix de vente
CHF 1'100'000
Équipements
Ascenseur
Description
Superbe attique de 197m2 - PPE Les Ô du Haut
Cet exceptionnel attique qui disposera d'une surface habitable de 197m2, se trouvera au dernier étage de la nouvelle PPE encore en construction. Cette dernière se situera dans le quartier Avocat-Bille à La Chaux-de-Fonds.
Ce magnifique bien, accessible par un ascenseur, sera au bénéfice d'une grande terrasse de 102m2 répartie en quatre espaces distincts.
Pour tout renseignement complémentaires, merci de vous rendre sur le site : https://www.lesoduhaut.ch
UN PROJET ARCHITECTURAL « HAUTE COUTURE »
Ce projet PPE prendra ses quartiers sur la rue de l’Avocat-Bille, en face du collège de la Charrière, à La Chaux-de-Fonds.
Il offrira 8 appartements sur 4 étages, de 102 m2 à 115 m2, chacun avec une terrasse de 21.85 m2 exposée plein Sud, ainsi qu’un exceptionnel attique de 190 m2 + 100 m2 de terrasse!
De plus, l’immeuble bénéficiera d’un garage collectif de 11 places de parc ainsi que de 4 places de parc extérieures.
Le parking souterrain proposera 11 places de parc, dont une pour personne à mobilité réduite, ainsi que de nombreuses places de stationnement pour vélos.
Chaque unité aura la possibilité d’acquérir une place de parc et une priorité de nombre est accordée aux futurs acquéreurs de l’attique.
Deux bandes de jardins, en Est et Ouest du bâtiment, seront cédées aux communs de l’immeuble. Les jardins Sud seront quant à eux en droit de jouissance exclusif.
https://pv3d.ch/Les-O-du-Haut/attique/
Enveloppe budgétaire additionnelle de CHF 20'000.- permettant d'adapter les travaux à votre convenance (cuisine, sols, peinture, etc)
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Pages vues
99
Marqué comme favori
99
Demandes de contact
99
Présence dans la recherche
99
Visualisations dans l'alerte de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Critères
Adapté aux enfants
Protégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?