4.5 Pièces, 81 m², 5. étage
Type de bien
Appartement
Disponibilité
Immédiate
Prix de vente
CHF 880'000
1865 Les Diablerets
En ligne depuis un mois
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCaractéristiques principales
En ligne depuis un mois
Type de bien
Appartement
Pièce
4.5
Étage
5. étage
Surface habitable
81 m²
Construction
1964
Année de rénovation
2014
Disponibilité
Immédiate
Surface utile
81 m²
Prix de vente
Prix de vente
CHF 880'000
Description
A50 Appartement Résidence Ermitage
Nouvel appartement à vendre en résidence secondaire au village des Diablerets,PRÉSENTATION
Bienvenue à l'appartement A50, niché au sommet de la résidence Ermitage, offrant une vue imprenable plein Sud depuis son balcon ensoleillé. Situé au cour du village des Diablerets, cet appartement offre un style de vie alpin exclusif.
Doté de deux chambres confortables et de deux salles de bain modernes, cet appartement est parfait pour accueillir famille et amis. Le salon spacieux est idéal pour se détendre après une journée bien remplie sur les pistes ou explorer les environs. L'espace bibliothèque peut se convertir en chambre avec un lit double caché au revers de la bibliothèque. La cuisine est entièrement équipée.
En plus de ses intérieurs charmants, la résidence Ermitage offre des équipements de première classe pour votre confort et votre bien-être. Profitez du carnotzet pour des soirées conviviales entre voisins ou détendez-vous dans l'espace wellness pour une véritable évasion apaisante après une journée active en montagne.
Enfin, cet appartement est vendu entièrement meublé, vous offrant une transition sans effort vers votre nouvelle maison de montagne. Et avec une place de parking réservée dans le garage souterrain, vous pouvez laisser votre voiture en toute sécurité tout en explorant les magnifiques environs à pied ou en ski.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?