L'annonce a déjà été supprimée
3.5 Pièces, 95 m², 3. étage
Type de bien
Appartement
Disponibilité
Immédiate
Loyer par mois
CHF 2'058
1752 Villars-sur-Glâne
Adresse copiée
Caractéristiques principales
Type de bien
Appartement
Pièce
3.5
Étage
3. étage
Surface habitable
95 m²
Construction
2010
Disponibilité
Immédiate
Balcon
1
Accès fauteuil roulant
Animaux autorisés
Loyer par mois
Loyer par mois
CHF 2'058
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Équipements
Balcon/
Parking intérieur
Parking extérieur
Ascenseur
TV par câble
Description
Un coin de paradis à Villars-sur-Glâne quartier Cormanon
Caractéristiques : Surface nette : 95,9 m² Surface locative : 99,3 m² Balcon : 6,9 m² avec une exposition ouest, idéal pour profiter du soleil de l'après-midi Loyer actuel : 1 823 CHF/mois Charges : 235 CHF/mois (total : 2 058 CHF/mois) Place de parc en sus : 130 CHF/mois Appartement traversant offrant une luminosité exceptionnelle du matin au soir Construit en 2010, l'appartement est en très bon état et a été bien entretenu
Atouts : Quartier de Cormanon, réputé pour son charme et sa proximité avec toutes les commodités (commerces, transports, écoles, etc.) : Migros, La Poste, Pharmacie à 6 min à pied Arrêt de bus no5 à 400 m (10 min pour rejoindre la gare de Fribourg) Restaurants Dentiste, médecin, psychologue etc. Crèche bilingue KidsCare École de Cormanon
Entouré d'une splendide végétation, offrant un cadre de vie paisible et verdoyant Tous les avantages de la vie de quartier à pied, sans besoin de voiture Un emplacement idéal pour ceux qui cherchent à profiter de la vie locale et de la communauté
L'appartement est en très bon état, avec une cuisine équipée, des armoires intégrées et une grande salle de bain moderne avec colonne de lavage et double vasques. De plus, il y a un WC séparé. Les finitions de qualité et l'entretien régulier ont permis de maintenir l'appartement dans un état impeccable.
Nous avons vécu dans cet appartement pendant 10 ans et avons été conquis par le charme du quartier de Cormanon. Nous avons un pincement au cœur de quitter cet endroit, mais nous sommes convaincus que vous allez l'adorer autant que nous. La reprise du bail est prévue pour le 1er juillet 2025 à discuter.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter en message privé. Nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous fournir davantage de détails sur l'appartement. Ne manquez pas cette opportunité de découvrir le quartier de Cormanon et de profiter de cet appartement exceptionnel !
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCritères
Adapté aux enfants
Protégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?