FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)

L'annonce a déjà été supprimée

Lancer une nouvelle recherche

4.5 Pièces, 111 m²

Type de bien

Maison

Disponibilité

Immédiate

Loyer par mois

CHF 2'860

1564 Domdidier

En ligne depuis un mois

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Caractéristiques principales

En ligne depuis un mois

Type de bien

Maison

Pièce

4.5

Nombre d'étages

3

Surface habitable

111 m²

Construction

2025

Disponibilité

Immédiate

Surface du terrain

2'491 m²

Immeuble neuf

Loyer par mois

Loyer par mois

CHF 2'860

Loyer par mois (charges excl.)

CHF 2'580

Charges

CHF 280

Combien paient les voisins?

Description

Maison jumelée neuve avec jardin (A2)


Domdidier – Maison jumelle neuve avec des matériaux et finitions de qualité et un jardin privatif - Deux places de parking intérieures incluses

Dans un quartier calme et résidentiel à deux pas du centre de Domdidier, cette maison jumelée neuve d’environ 111 m² habitables allie confort moderne, espace et élégance. Dès l’entrée, laissez-vous séduire par la luminosité naturelle qui baigne le vaste séjour de près de 45 m². L’espace de vie, fluide et convivial, invite à la détente et à de précieux moments en famille ou entre amis.

La cuisine ouverte, entièrement équipée, prolonge cet espace chaleureux et favorise les échanges au quotidien. Le jardin privatif, accessible directement depuis le séjour, vous offre un cadre verdoyant, parfait pour les repas en plein air, les jeux des enfants ou simplement pour profiter du chant des oiseaux.

La maison comprend trois chambres, dont une magnifique suite parentale avec salle de douche, dressing intégré et une ambiance apaisante. Deux autres salles d’eau, ainsi qu’un WC visiteur, assurent un confort optimal pour toute la famille.

Une grande cave de 20 m² permet de stocker facilement vos affaires. Le sous-sol vous mène directement au parking souterrain sécurisé, avec deux places réservées incluses dans le prix du loyer.

À proximité immédiate des écoles, commerces, transports et services, cette maison offre un cadre de vie pratique et agréable, au coeur d’un village dynamique et bien desservi.

En résumé :
- Loyer net comprenant les 2 places de parc CHF 2'580.-.
- Acompte de charges CHF 280.- par mois. Un décompte de charges sera effectué à la fin de chaque année.

Une opportunité à saisir pour allier qualité de vie, modernité et emplacement privilégié. Contactez-moi sans tarder pour organiser une visite ! Léo Schneuwly

Emplacement et attractivité

Indice de la demande

99

Nombre total de vues

99

Marqué comme favori

99

Demandes de contact

99

Présence dans la recherche

99

Vues sur l'alerte de recherche

Indice de tranquillité

99sur 100

Critères

Adapté aux enfants

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?