FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)

L'annonce a déjà été supprimée

Lancer une nouvelle recherche

3.5 Pièces, 122 m², Rez-de-chaussée

Type de bien

Appartement

Disponibilité

Immédiate

Prix de vente

CHF 1'190'000

1820 Montreux

immobilier.ch

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Caractéristiques principales

immobilier.ch

Type de bien

Appartement

Pièce

3.5

Étage

Rez-de-chaussée

Surface habitable

122 m²

Construction

2010

Disponibilité

Immédiate

Surface utile

149 m²

Prix de vente

Prix de vente

CHF 1'190'000

Combien paient les voisins?

Équipements

Salles de bains

Description

Très bel appartement de 3.5 pièces de 122 m2 + grande terrasse


Libre de Suite ! 

Sur les hauts de la Commune de Montreux, dans le village de Chernex, à 5 min. à pied de la gare, Superbe appartement de 3.5 pièces regroupant 122 m2 int. avec très grand séjour de plus de 40 m2 avec poêle et terrasse Sud de 81 m2.  

Situé dans un immeuble moderne construit en 2010, cet objet rare est comme neuf. Il se distingue par sa distribution intérieure très aérée ainsi que par sa très belle terrasse proposant une vue dégagée sur le lac, véritable espace de détente en plein air sans les contraintes d'entretien d'un jardin. Tant l'immeuble que l'appartement sont en parfait état et ne demandent aucune rénovation. Les finitions sont de très belle qualité (parquet, cuisine agencée avec plan de travail en granit et cave à vin intégrée, stores électriques, fenêtres triple vitages). 

Situé dans un quartier récent et bucolique, entouré de verdure et de bâtiments modernes, à proximité directe à pied de la gare,  il offre offre un accès facile aux transports en commun. Le village bénéficie également de quelques commerces d'usage, tels que boulangerie, supermarché Denner satellite, épicerie fin/boucherie, pharmacie, poste, coiffeur, brasserie) accessible en 7 min. à pied à peine. Ecole à proximité directe également. 

Le bien se prête idéalement pour des personnes en recherche d'un logement spacieux, moderne et lumineux, avec un espace extérieur privatif et généreux à l'abri des regards, dans un environnement bucolique tout en restant proches des commodités. 

Sa distribution intérieure est la suivante :  

- 1 Entrée avec armoires encastrées 
- 1 salle de douche / toilettes 
- 1 grand hall de 18 m2 s'ouvrant sur le séjour 
- 1 très grand salon / salle à manger de 41.9 avec poêle et grandes baies vitrées
- 1 grande terrasse de 81 m2 Sud et Est avec belle échappée sur le lac 
- 1 cuisine totalement agencée ouverte sur le séjour
- 1 chambre à coucher Est de 17 m2 
- 1 grande salle-de-bain 
- 1 grande chambre à coucher Nord-Est de 19.6 m2

- 1 grande cave 
- 2  places de parc intérieures sont attribuées à l'appartement vendues en sus du prix affiché (CHF 40'000.- la place). 

Vente en tant que résidence secondaire autorisée.

Emplacement et attractivité

Indice de la demande

99

Pages vues

99

Marqué comme favori

99

Demandes de contact

99

Présence dans la recherche

99

Visualisations dans l'alerte de recherche

Indice de tranquillité

99sur 100

Comparaison des prix

CHF 100’000
CHF 900’000

Moyenne des prix dans cette région

CHF 300’000

Cette annonce

Protégez-vous contre les arnaques

  • Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
  • Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
  • Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
  • Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?