FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)

L'annonce a déjà été supprimée

Lancer une nouvelle recherche

3.5 Pièces, 65 m², 4. étage

Type de bien

Appartement meublé

Disponibilité

À convenir

Loyer par mois

CHF 1'750

3961 Anniviers

Adresse copiée

Comparis

Caractéristiques principales

Comparis

Type de bien

Appartement meublé

Pièce

3.5

Étage

4. étage

Surface habitable

65 m²

Construction

1976

Année de rénovation

2022

Disponibilité

À convenir

Balcon

1

Meublé

Loyer par mois

Loyer par mois

CHF 1'750

Loyer par mois (charges excl.)

CHF 1'300

Charges

CHF 450

Équipements

Balcon/terrasse/jardinet

Ascenseur

Cave

Lave-linge

Lave-vaisselle

Sèche-linge

Description

Magnifique appartement à louer à l’année à Grimentz


A louer à l’année de juillet 2025 à juillet 2026 (dates à discuter).

A seulement 20 mètres du départ de la télécabine pour Bendolla (Grimentz) et du téléphérique pour la Corne de Sorebois (Zinal), ce logement familial, entièrement rénové, est idéalement situé au coeur de tous les magasins, restaurants/bars et commodités de la station de Grimentz.

Son balcon exposé plein sud et sa vue dégagée sur les montagnes depuis le 4ème étage vous assureront un séjour au calme.

Détails de l’appartement :

L’ensemble de ce qui est décrit ci-après date de 2022, année de la rénovation complète de cet appartement. Il est loué meublé, avec une cuisine 100% équipée.

Appartement idéal pour une famille (lit triple superposé dans une des 2 chambres) ou pour un couple à la recherche de confort et de calme.

La chambre principale propose un lit double 160x200cm et de grandes armoires murales de rangement.

La deuxième chambre permet d’accueillir confortablement 3 enfants/adolescents ou 2 adultes grâce à un lit superposé triple offrant 3 couchages de 90x200cm chacun (le lit du haut du lit superposé est relativement proche du plafond donc moins adapté pour un troisième adulte). Une grande armoire murale est également à disposition.

La cuisine est totalement équipée avec notamment un grand frigo, des plaques induction, un four, un grand lave-vaisselle et tout le nécessaire pour cuisiner et manger (y.c. caquelon fondue fromage et viande, four à raclette). Elle est ouverte sur la table manger et un agréable espace salon composé d’un grand canapé et d’un confortable fauteuil. Le canapé est convertible en lit pour de l’appoint. La cuisine et le salon donnent sur le balcon et sa vue dégagée au sud sur les montagnes, offrant une belle luminosité à l’espace.

Le couloir d’entrée est spacieux et est équipé d’un grand porte-manteau, d’une étagère et d’une armoire murale. Il se termine par une salle de bain avec douche à l’italienne.

Au rez-de-chaussée de l’immeuble, une cave privée, un ski/bike-room et l’accès à une buanderie avec machine à laver et séchoir sont également à disposition.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément.

Emplacement et attractivité

Indice de la demande

99

Vues totales de la page

99

Enregistré comme favori

99

Demandes de contact reçues

99

Affiché dans les résultats de recherche

99

Affiché dans les alertes de recherche

Indice de tranquillité

99sur 100

Comparaison des prix

CHF 100’000
CHF 900’000

Moyenne des prix dans cette région

CHF 300’000

Cette annonce

Localisation

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Critères

Adapté aux enfants

Protégez-vous contre les arnaques

  • Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
  • Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
  • Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
  • Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?