FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)
1/7

5 Pièces, 204 m², 1. étage

Type de bien

Appartement

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

CHF 1'650'000

1170 Aubonne

District de Morges

Adresse copiée

En ligne depuis un mois

immobilier.ch

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Caractéristiques principales

En ligne depuis un mois

immobilier.ch

Type de bien

Appartement

Pièce

5

Étage

1. étage

Surface habitable

204 m²

Construction

2013

Disponibilité

À convenir

Surface utile

261 m²

Prix de vente

Prix de vente

CHF 1'650'000

Combien paient les voisins?

Équipements

Toilettes

Salles de bains

Ascenseur

Description

Superbe attique spacieux et contemporain


C'est un très bel attique aux lignes épurées, de style contemporain que nous vous présentons ici.

Cet appartement de cinq pièces jouit de 204 m2 habitables dans la zone économique d'Aubonne. Ce bien rare offre un agréable cadre de vie, avec une grande terrasse qui vous permettra de profiter de bons moments tout en admirant une belle vue sur le lac Léman et les Alpes.

L'espace intérieur est vaste et très lumineux, avec un agencement optimisé qui favorise la convivialité. Le salon, baigné de lumière naturelle au travers de ses grandes baies vitrées, est parfait pour se détendre, recevoir la famille et les amis.

La cuisine moderne, fonctionnelle, avec ilot central et bien équipée, se prête à la préparation de délicieux repas tout en gardant le contact avec vos invités.

Les trois chambres, dont une vaste suite parentale, offrent un véritable havre de paix, idéales pour se ressourcer. Avec des rangements bien pensés, elles garantissent confort et tranquillité.

À l'extérieur, la grande terrasse de 172 m2 est un véritable atout. Elle vous invite à savourer des apéritifs en plein air, à organiser des barbecues ou simplement à profiter du soleil tout en contemplant le paysage, le tout à l'abri des regards.

Situé à proximité des commodités, des écoles et des transports, cet attique allie la tranquillité à la praticité de la vie urbaine.

Ce bien comporte de belle finitions PPE avec des matériaux de qualité et modernes.

Enfin, ce bien est vendu avec trois places de parc extérieures au prix de CHF 20'000.-- l'unité, en sus du prix de vente.

L'appartement est actuellement loué au prix de CHF 3'500.-- par mois et un forfait mensuel de CHF 300.-- pour les charges.
Le bail actuellement en vigueur prendra fin au 31 juillet 2025.

Ne manquez pas cette opportunité, contactez nous dès maintenant pour plus d'informations ou pour organiser une visite.

Critères

École primaire

200 m

Commerces

230 m

Commerces

5 min

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?

Autres services

Déménager avec Comparis

Déménager avec Comparis

Comparez gratuitement les offres de déménagement et de nettoyage

Nouvel abo pour la maison ?

Nouvel abo pour la maison ?

Comparez les fournisseurs Internet, TV et téléphonie fixe

N'oubliez pas votre assurance ménage

N'oubliez pas votre assurance ménage

Bien assuré dans votre nouveau logement : vérifiez maintenant votre somme d'assurance.

Créer une alerte mail

Créer une alerte mail – ne manquez aucune annonce !

  • Ne manquer aucune nouvelle annonce
  • Alerte immédiate
  • Entièrement gratuit
Créer une alerte mail