3.5 Pièces, 78 m², 2. étage
Type de bien
Appartement
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
CHF 560'000
1950 Sion
Adresse copiée
En ligne depuis 4 jours

Caractéristiques principales
En ligne depuis 4 jours

Type de bien
Appartement
Pièce
3.5
Étage
2. étage
Surface habitable
78 m²
Construction
Non disponible
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
Prix de vente
CHF 560'000
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Équipements
Salles de bains
Description
Sion, appartement de 3.5 pièces de 78 m2 avec balcon, place de parc, garage box, dans le quartier de Gravelone
Ce magnifique appartement de 3,5 pièces se situe au 2ème étage de l’immeuble « Les Hespérides », construit en 1986, au chemin des Lézards 9, dans le quartier résidentiel de Gravelone à Sion.
L’immeuble « Les Hespérides » est régulièrement entretenu et comporte une belle pelouse commune de 135 m2. Sa situation est privilégiée, à proximité de toutes les commodités (commerces, écoles, transports publics, etc.), à 15 minutes à pied de la place de la Planta et à 5 minutes en voiture de l’entrée d’autoroute, tout en bénéficiant d’un environnement verdoyant et calme.
Cet appartement, récemment rénové, offre des prestations de très bonne facture et bénéficie d’une belle luminosité naturelle grâce à ses nombreuses fenêtres. La distribution des pièces est optimale, offrant une excellente séparation des espaces. L’espace jour, orienté sud-ouest et sans vis-à-vis, se compose d’un hall d’entrée avec rangements intégrés, d’une spacieuse cuisine ouverte sur le séjour. L’espace nuit offre deux jolies chambres ainsi que deux salles d’eau, l’une équipée d’une douche et l’autre d’une baignoire.
L’appartement dispose d’une surface habitable brute de 77.8 m2, à laquelle s’ajoute le balcon de 10.4 m2 (total de la surface de vente pondérée avec la moitié de la terrasse : 83 m2²). Il s’organise de la manière suivante, en considérant les surfaces habitables nettes (balayables) :
- un hall d’entrée de 6.5 m2,
- une cuisine ouverte sur le séjour orientée sud de 33.1 m2,
- deux chambres de respectivement de 12.2 m2 et de 9.0 m2,
- deux salles d’eau, l’une avec une baignoire de 4.0 m2 et l’autre avec une douche de 2.8 m2.
- Le bien comporte une cave et une part du carnotzet de la résidence. Une place de parc extérieure et un garage-box avec porte électrique peuvent être acquis en sus.
Points forts :
- Superbe dégagement sans vis-à-vis
- Quartier calme et verdoyant
- Beaux volumes
- Proche du centre-ville
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCritères
Transports publics
200 m
École primaire
500 m
Commerces
500 m
Transports publics
4 min
Commerces
10 min
Protégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?