3.5 Pièces, 72 m², 1. étage
Type de bien
Appartement
Disponibilité
Immédiate
Prix de vente
CHF 580'000
1911 Ovronnaz
Adresse copiée
En ligne depuis une semaine

Caractéristiques principales
En ligne depuis une semaine

Type de bien
Appartement
Pièce
3.5
Étage
1. étage
Surface habitable
72 m²
Construction
2006
Disponibilité
Immédiate
Meublé
Prix de vente
Prix de vente
CHF 580'000
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Équipements
Toilettes
Salles de bains
Ascenseur
TV par câble
Description
Ovronnaz appartement 3.5 pièces avec cachet en face des bains thermaux
Construit en 2006, l'immeuble séduit par son cachet alpin et sa position dominante avec une vue dégagée sur la vallée du Rhône et les sommets valaisans. Le chauffage est assuré par une chaudière à mazout avec distribution par le sol, garantissant un confort thermique homogène.
L'appartement se situe au 1er étage, accessible depuis une passerelle d'entrée située directement en face des bains thermaux et de l'arrêt de bus/navette pour le domaine skiable. Son orientation sud-ouest garantit un ensoleillement optimal tout au long de la journée, tandis que le grand balcon de 25 m² offre un espace extérieur confortable, parfait pour se détendre face aux montagnes.
Dès l'entrée, on découvre un intérieur soigné, à la fois lumineux et typique, avec de belles boiseries qui confèrent une ambiance alpine authentique. L'espace de vie principal de 21 m² dispose d'un accès direct au balcon et offre un bel espace salon – salle à manger, baigné de lumière naturelle. La cuisine ouverte est entièrement équipée : plan en granit, vitrocéram, four, frigo avec congélateur, lave-vaisselle.
La partie nuit est intelligemment distribuée et offre un confort appréciable. La chambre parentale, d'une surface d'environ 12 m², est lumineuse et chaleureuse, avec une vue dégagée sur les montagnes. La seconde chambre, d'environ 10 m², dispose d'une armoire encastrée, idéale pour le rangement. L'appartement comprend également une salle de douche avec WC, fonctionnelle et bien entretenue, ainsi qu'un WC visiteurs, apportant un réel confort supplémentaire.
Ce bien est idéal comme résidence principale, pied-à-terre à la montagne ou investissement locatif, notamment pour une exploitation saisonnière.
Le bien est complété par une cave privative, une armoire à ski, ainsi qu'une place de parc intérieure incluse dans le prix de CHF 580'000.-. L'appartement est vendu meublé.
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCritères
Transports publics
30 m
Commerces
705 m
Transports publics
1 min
Commerces
15 min
Protégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?