Rez-de-chaussée
Type de bien
Local commercial
Disponibilité
Immédiate
Loyer par mois
CHF 6'600
En ligne depuis un jour
Caractéristiques principales
En ligne depuis un jour
Type de bien
Local commercial
Pièce
Non disponible
Étage
Rez-de-chaussée
Surface habitable
Non disponible
Construction
Non disponible
Disponibilité
Immédiate
Loyer par mois
Loyer par mois
CHF 6'600
Loyer par mois (charges excl.)
CHF 6'500
Charges
CHF 100
Équipements
Other
Description
Bar 2 pièces
CET ÉTABLISSEMENT DE 85m2 EST SITUÉ AU COEUR DE GENÈVE ET DES GRANDS HÔTELS dans le quartier animé de Mont-Blanc, proche du lac et de la gare routière; Il est en pleine ville mais dans un emplacement de verdure à l'abri du bruit et des nuisances.
L'établissement permet 40 places assises et 20 places en terrasse donnant sur un espace paisible. Il dispose d'une partie bar et d'un salon à l'aménagement intimiste et chaleureux avec une mezzanine offrant de la hauteur à cette pièce principale. Un WC, plusieurs dépôts et une cave complète sa configuration.
Idéal pour des soirées à thèmes, il est actuellement exploité comme bar proposant toutes sortes de boissons et cocktails ainsi qu'une cuisine froide. Toutefois le raccordement à la gaine d'évacuation pour une cuisine chaude est possible sur accord du bailleur.
A saisir
Prix de vente : CHF 200 000.-
Renseignements :
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsProtégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?