8 Pièces, 174 m²
Type de bien
Appartement
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
CHF 630'000
En ligne depuis une semaine

Caractéristiques principales
En ligne depuis une semaine

Type de bien
Appartement
Pièce
8
Étage
Non disponible
Surface habitable
174 m²
Construction
1921
Disponibilité
À convenir
Surface utile
64 m²
Animaux autorisés
Prix de vente
Prix de vente
CHF 630'000
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Description
Deux appartements + dépôt, dans maison de 3 unités
Nous vous proposons à la vente deux appartements situés dans un petit immeuble de seulement trois logements, au coeur de Sierre. Il s'agit d'un 4,5 pièces au 1er étage et d'un 3,5 pièces dans les combles (3e étage), actuellement loué. Les deux biens nécessitent des rénovations, offrant ainsi la liberté de créer des intérieurs modernes et personnalisés selon vos goûts.
Nous vous proposons à la vente deux appartements situés dans un petit immeuble de trois logements. Il s'agit d'un 4,5 pièces situé au 1er étage et d'un 3,5 pièces, actuellement loué, situé au 2e étage sous les combles. Ces deux biens nécessitent une rénovation, offrant une formidable liberté pour créer des intérieurs modernes et personnalisés selon vos envies.
Le 4,5 pièces du 1er étage est sublimé par une terrasse exceptionnelle de 100 m², véritable prolongement de l'appartement. Imaginez vos repas en extérieur, vos soirées d'été ou simplement des moments de détente au soleil, avec une vue dégagée sur l'environnement alentour. Un espace rare qui transforme l'extérieur en une véritable pièce à vivre.
Le 3,5 pièces situé sous les combles représente une opportunité d'investissement immédiat grâce à son bail en cours. Le système de chauffage de ce 3.5 pces est indépendant car il est au mazout, et non au gaz comme les deux autres lots de cette demeure. Il offre également la possibilité de rénovation future pour en augmenter la valeur ou le confort, selon vos projets.
À noter que le 2e étage abrite un appartement de 4,5 pièces partiellement rénové, appartenant à un tiers. Cela ajoute une dimension particulière à la vente, mais ne gêne en rien l'acquisition des deux lots proposés. Pour les acquéreurs intéressés par la totalité de l'immeuble, il est également possible d'acquérir ce troisième appartement, le prix pouvant être communiqué sur demande.
Les deux lots à vendre bénéficient d'un environnement agréable, situé à proximité du quartier de Borzuat et de la piscine ainsi que des commerces, écoles, transports publics et autres commodités. L'ensemble inclut également, un grand garage de 24 m2, deux caves dont une spacieuse de 21 m2, ainsi qu'un grand local/dépôt de 64 m2 équipé d'un toillette/lavabo, renforçant le côté pratique et fonctionnel de cette offre.
Que vous soyez investisseur ou à la recherche d'un projet familial unique, ces appartements offrent un potentiel exceptionnel : de généreux volumes, un emplacement de choix, et la possibilité de créer des espaces sur mesure pour valoriser pleinement ce bien rare à Sierre.
Avons-nous éveillé votre intérêt ? Si oui, n'hésitez pas à demander notre dossier de vente en ligne et à nous contacter pour de plus amples informations ou pour convenir d'une visite sur place.
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCritères
Adapté aux enfants
Protégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?