6.5 Pièces, 192 m², 4. étage
Type de bien
Appartement
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
CHF 1'490'000
1820 Territet
MONTREUX/TERRITET
Adresse copiée
En ligne depuis une semaine

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCaractéristiques principales
En ligne depuis une semaine

Type de bien
Appartement
Pièce
6.5
Étage
4. étage
Surface habitable
192 m²
Construction
1987
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
Prix de vente
CHF 1'490'000
Équipements
Balcon/
Ascenseur
Description
SPACIEUX APPARTEMENT DE 6,5 PIECES AVEC VUE SUR LE LAC
Lovée au dernier étage d’une petite résidence de seulement 6 logements, cette propriété rare et lumineuse jouit d’une vue imprenable sur le lac et les Alpes, grâce à ses généreuses baies vitrées et ses multiples balcons orientés sud et ouest.
Avec une surface habitable de 159 m², cet appartement offre un agencement fonctionnel et spacieux, idéal pour une famille ou un couple en quête d’espace et de lumière :
- Vaste séjour avec cheminée, ouvrant sur un large balcon exposé sud, invitant à la contemplation du paysage.
- Grande cuisine habitable semi-ouverte sur le séjour, avec accès à un deuxième balcon côté ouest, parfait pour les fins de journée ensoleillées.
- 4 chambres à coucher, dont deux orientées sud avec balcons privatifs. La chambre principale dispose d’une salle de bains en suite avec baignoire.
- Une pièce polyvalente pouvant faire office de bureau, dressing ou espace de rangement.
- Deux salles d’eau supplémentaires : une salle de bains, une salle de douche avec branchement pour lave-linge, ainsi qu’un WC visiteurs.
L’appartement nécessite une remise au goût du jour, offrant à ses futurs propriétaires l’opportunité de créer un intérieur à leur image, mêlant modernité et confort dans un environnement calme et privilégié.
Commodités et annexes :
1 place de parc intérieure (n°5), en sus : CHF 35’000.–
1 cave privative
Ce bien séduira les amateurs de vues spectaculaires, d’espaces lumineux et de cadres de vie paisibles, tout en restant à proximité directe des commodités urbaines. Un bien rare sur le marché, à fort potentiel de valorisation après rénovation.
Vente en résidence secondaire et aux étrangers non-résidents suisse autorisée (soumise à une autorisation LFAIE).
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Nombre total de vues
99
Marqué comme favori
99
Demandes de contact
99
Présence dans la recherche
99
Vues sur l'alerte de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?