L'annonce a déjà été supprimée
2.5 Pièces, 43 m², 1. étage
Type de bien
Appartement
Disponibilité
Immédiate
Loyer par mois
CHF 1'510
1723 Marly
Allée Charles Edouard Guillaume 5
Adresse copiée
En ligne depuis une semaine
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCaractéristiques principales
En ligne depuis une semaine
Type de bien
Appartement
Pièce
2.5
Étage
1. étage
Surface habitable
43 m²
Construction
2025
Disponibilité
Immédiate
Surface utile
58 m²
Immeuble neuf
Loyer par mois
Loyer par mois
CHF 1'510
Loyer par mois (charges excl.)
CHF 1'400
Charges
CHF 110
Équipements
Ascenseur
Description
Appartement neuf de 2.5 pièces au 1er étage avec encadrement pour senior et 2 balcons
Nous vous proposons à la location dans le bâtiment B de Prairie 1, de suite ou à convenir, ce logement pour senior de 2.5 pièces au 1er étage et composé comme suit :
- Hall avec armoire murale
- Cuisine droite, ouverte et entièrement équipée
- Lumineux séjour avec balcon de 11.5m2 orienté Est
- Spacieuse chambre de 15 m2 avec balcon de 17.5 m2 orienté Nord
- Salle de douche avec machine à laver/sécher
- Cave avec prise
- 1 abonnement de bus pour la zone 10 offert jusqu'à fin 2026
- Accès aux salles communes du bâtiment et à la salle de rencontre de Pro Senectute
Loyer mensuel : CHF 1'400.00 + CHF 110.00 d'acompte de charges
Cet appartement est lié à un contrat de conciergerie sociale. Prestations de base non incluses dans le loyer : CHF 250.00 par mois. Si vous bénéficiez des prestations complémentaires, ce montant peut être pris en charge dans les frais d'assurance maladie.
Ce logement est équipé de matériaux de qualité, de stores électriques, de la fibre optique, du chauffage au sol et de domotique. Le bâtiment possède un ascenseur, des panneaux solaires, du chauffage à distance et un local à vélo. A deux pas des arrêts de bus, de la Gérine, des commerces, des restaurants, de la crèche, de la piscine et de toutes autres commodités.
Les bâtiments Prairie 1 représente un total de 159 appartements largement ouverts sur le coeur paysager de cet ensemble. Les aménagements extérieurs sur le socle sont conçus pour les habitants avec des espaces extérieurs de qualité, véritables espaces collectifs pour les rencontres et favorables à la convivialité.
Cet ensemble sera complété par un restaurant au rez de l'immeuble A, des activités dédiées aux seniors au rez des immeubles A et B et des cabinets médicaux et professions libérales au rez des bâtiments C et D complèteront l'offre.
Nous avons plusieurs appartements pour séniors de disponibles de 1.5 pièces et de 2.5 pièces.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements ou pour une visite !
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Nombre total de vues
99
Marqué comme favori
99
Demandes de contact
99
Présence dans la recherche
99
Vues sur l'alerte de recherche
Indice de tranquillité
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?