FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)

L'annonce a déjà été supprimée

Lancer une nouvelle recherche

4.5 Pièces

Type de bien

Villa

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

CHF 1'330'000

1143 Apples

Rue du Tirage 2 2a

Adresse copiée

En ligne depuis une semaine

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Caractéristiques principales

En ligne depuis une semaine

Type de bien

Villa

Pièce

4.5

Nombre d'étages

Non disponible

Surface habitable

Non disponible

Construction

Non disponible

Disponibilité

À convenir

Surface du terrain

500 m²

Surface utile

182 m²

Prix de vente

Prix de vente

CHF 1'330'000

Combien paient les voisins?

Description

APPLES - Villas à vendre sur plan


1 VILLAS SUR 2 DEJA VENDUE, CONTACTEZ-NOUS AU PLUS VITE POUR RECEVOIR LES INFORMATIONS SUR CE PROJET A APPLES.

Nous avons le plaisir de vous présenter un projet exceptionnel de construction de deux villas jumelées situées au centre du village d'Apples. Ces résidences modernes, en ossature bois, offrent un cadre de vie idéal pour les familles recherchant confort, modernité, et proximité avec la nature.

Détails des Villas :

Surface totale de la parcelle : 500 m² par villa
Surface construite au sol par villa : environ 70 m²
Surface brute plancher (Sbp) par villa : environ 182 m²
Surface utile du couvert par villa : environ 19 m²
Distribution des Espaces :

Sous-sol :

Local disponible
Escalier intérieur
Cave
Local technique en commun - chaufferie (PAC)

Rez-de-chaussée :

Hall d'entrée
WC séparé
Escalier intérieur
Séjour avec coin à manger
Cuisine moderne
Buanderie (branchement appareils) / réduit
Porche d'entrée

Étage :

3 chambres à coucher spacieuses
Salle de bains
WC/douche
Escalier intérieur

Combles:

Disponible/pièce spacieuse. 

Caractéristiques Techniques :

Terrassements & Remblayages : Travaux de décapage de la terre végétale, fouille en pleine masse pour le sous-sol, réglage des talus, pose de béton de propreté, et remblayage des fouilles.

Canalisations : Réseau de canalisations en système séparatif avec tuyaux en PVC de diamètres variant entre 100 mm et 200 mm.

Charpente Bois & Isolation : Structure en ossature bois avec charpente en bois de sapin, isolation en laine de verre de 240 mm, et panneaux de façade prémontés prêts pour le revêtement de finition.

Fenêtres & Porte-fenêtres : En PVC blanc avec triple vitrage isolant et vantaux oscillo-battants.
Portes : Porte d'entrée en PVC blanc avec serrure tribloc et poignées en Inox.

Couverture : Toiture avec panneaux photovoltaïques.
Façades : Application d'un revêtement rustic minéral sur panneaux de fibre de bois, et stores à lamelles en aluminium thermolaqué AV90 avec commandes électriques.

Installations Électriques : Introduction d'un tableau divisionnaire avec disjoncteurs par villa, et installations prévues pour l'alimentation des équipements techniques.

Budget cuisine : Fr. 26'500.-

Ces villas jumelées offrent un environnement de vie idéal avec des matériaux de qualité supérieure et des finitions modernes. Profitez d'un cadre de vie paisible et confortable à Apples, dans une résidence respectueuse de l'environnement grâce à ses installations éco-énergétiques avec PAC et la ventilation automatique contrôlée.

Pour plus d'informations ou pour organiser une visite du chantier, n'hésitez pas à nous contacter. C'est une opportunité unique de personnaliser votre future maison selon vos préférences tout en bénéficiant d'un cadre de vie exceptionnel.

Emplacement et attractivité

Indice de la demande

99

Nombre total de vues

99

Marqué comme favori

99

Demandes de contact

99

Présence dans la recherche

99

Vues sur l'alerte de recherche

Indice de tranquillité

99TRÈS ÉLEVÉ

Comparaison des prix

CHF 100’000
CHF 900’000

Moyenne des prix dans cette région

CHF 500’000

CHF 300’000

Cette annonce

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?