L'annonce a déjà été supprimée
3.5 Pièces, 106 m², 2. étage
Type de bien
Appartement
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
CHF 1'285'000
Caractéristiques principales
Type de bien
Appartement
Pièce
3.5
Étage
2. étage
Surface habitable
106 m²
Construction
2024
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
Prix de vente
CHF 1'285'000
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Équipements
Salles de bains
Description
Bel appartement neuf - Bourg de Gland
Dans un superbe immeuble entièrement neuf, une petite PPE en bordure du centre du vieux bourg de Gland, cet appartement a tout pour plaire.
L'orientation idéale de l'appartement offre un ensoleillement optimal, un dégagement sur les pâturages et champs avec un minimum de vis-à-vis. Le balcon/terrasse offre presque 42m2 d'espace extérieur, partiellement couvert, avec plusieurs possibilités de profiter de repas 'al fresco'.
La cuisine équipée s'ouvre sur le salon/salle à manger, avec de nombreuses solutions de rangement, un accès au WC visiteurs, et les fenêtres disposent de stores motorisés.
La partie nuit offre 2 chambres à coucher ainsi que 2 salles de bains complètes, une avec douche et l'autre avec douche et baignoire. La chambre master bénéficie d'un dressing spacieux et donne accès à la salle de bain avec double vasque. Les deux chambres s'ouvrent sur la terrasse.
Le parking souterrain offre une grande place de parc, un local vélo et une buanderie commune sécurisés, et une cave privée spacieuse. L'immeuble est équipé d'un ascenseur qui dessert tous les étages.
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsProtégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?