L'annonce a déjà été supprimée
2.5 Pièces, 50 m², 1. étage
Type de bien
Appartement
Disponibilité
Immédiate
Loyer par mois
CHF 2'100
1033 Cheseaux-sur-Lausanne
Adresse copiée

Caractéristiques principales

Type de bien
Appartement
Pièce
2.5
Étage
1. étage
Surface habitable
50 m²
Construction
Non disponible
Disponibilité
Immédiate
Meublé
Loyer par mois
Loyer par mois
CHF 2'100
Loyer par mois (charges excl.)
CHF 1'950
Charges
CHF 150
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Description
Appartement coup de coeur meublé
Idéalement situé au coeur de Cheseaux-sur-Lausanne, magnifique 2,5 pièces meublé d'environ 50m² dans une maison villageoise entièrement rénovée.
L'appartement bénéficie de belles finitions et d'une conception contemporaine.
Les sols sont en parquet au salon ainsi que dans la chambre et en carrelage pour les sanitaires. Pour simplifier votre organisation, du rangement est prévu dans la chambre à l'étage.
Il est composé comme suit :
- entrée indépendante,
- séjour avec cuisine ouverte équipée et agencée,
- une salle de douche/WC/lavabo,
- une machine à laver le linge,
- une chambre à coucher avec armoires fixes et garde-corps bibliothèque,
- un WC/lavabo.
Forfait chauffage/eau chaude à CHF 150.- mois
Possibilité d'obtenir, auprès de l'Administration Communale, un macaron à CHF 70.-/mois pour le stationnement au Parking du Grand Pré à moins de 100m.
La Commune de Cheseaux-sur-Lausanne est située à 8 km de la ville de Lausanne, elle est traversée par l'axe cantonal reliant Lausanne à Yverdon. Elle se trouve entre les communes d'Etagnières, de Lausanne et de Morrens. La commune offre toutes les commodités dont les commerces de proximité : supermarché, fleuriste, kiosque, différents cabinets médicaux, restaurants classiques et fast food, etc. Pour la petite enfance, la commune propose une garderie. Les enfants bénéficient ensuite de l'établissement primaire et secondaire de La Chamberonne.
Cheseaux-sur-Lausanne est desservie par la ligne de chemin de fer Lausanne-Echallens-Bercher (LEB), par les lignes de bus n° 54 (Renens - Le Mont-sur-Lausanne) et les cars postaux n°410 (Cheseaux-sur-Lausanne) et n° 425 (Cheseaux-sur-Lausanne - Echallens).
Le gare du LEB qui se trouve à quelques dizaines de mètres seulement permettant, avec une fréquence au quart d'heure, de rejoindre le centre de Lausanne en 15 minutes.
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsProtégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?