FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)

L'annonce a déjà été supprimée

Lancer une nouvelle recherche

5 Pièces, 132 m², 6. étage

Type de bien

Appartement

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

CHF 2'200'000

1201 Genève

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Caractéristiques principales

Type de bien

Appartement

Pièce

5

Étage

6. étage

Surface habitable

132 m²

Construction

2026

Disponibilité

À convenir

Immeuble neuf

Certifié Minergie

Prix de vente

Prix de vente

CHF 2'200'000

Combien paient les voisins?

Équipements

Ascenseur

Description

Vue Jet d'Eau - Magnifique attique en centre-ville !


En exclusivité !

Idéalement situé à Genève, à proximité immédiate des commodités et des transports en commun, ce superbe attique de 5 pièces offre une vue dégagée, avec une échappée sur le Jet d'Eau !
Situé au 6? étage d'un immeuble Minergie de haut standing, dont la livraison est prévue pour 2026 (autorisation en force, chantier déjà en cours), ce bien se distingue par la luminosité de ses pièces et leur distribution optimale.

L'appartement offre une agréable surface de 121 m² et dispose d'une terrasse de 23 m², pour une surface pondérée de 132,5 m².

Il se distribue comme suit :

Espace jour

  • Hall d'entrée avec armoires encastrées
  • WC visiteurs
  • Salle de douche
  • Spacieuse cuisine ouverte sur le séjour et la salle à manger
  • Grand séjour avec accès à la terrasse orientée sud-ouest


Espace nuit

  • 3 spacieuses chambres à coucher
  • Réduit de rangement
  • Salle de bains complète


L'immeuble est équipé d'un ascenseur, de panneaux solaires et d'une pompe à chaleur et l'appartement bénéficie du chauffage au sol.

Une cave complète l'appartement et une place de stationnement en souterrain peut également être acquise (prix unitaire : CHF 85'000).

Merci de bien vouloir répondre à l'annonce pour recevoir le dossier de vente ou de contacter directement William Siegfried 7j/7 au 079 576 95 79 pour tout complément d'information ou pour organiser une visite sur les lieux.

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?