FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)

L'annonce a déjà été supprimée

Lancer une nouvelle recherche

2.5 Pièces, 69 m², 2. étage

Type de bien

Appartement

Disponibilité

01.06.2027

Prix de vente

CHF 439'800

Caractéristiques principales

Type de bien

Appartement

Pièce

2.5

Étage

2. étage

Surface habitable

69 m²

Construction

2026

Disponibilité

01.06.2027

Surface utile

90 m²

Prix de vente

Prix de vente

CHF 439'800

Exclusif sur Comparis:

Combien paient les voisins?

Équipements

Parking intérieur

Parking extérieur

Description

Au Pied du Golf de Sierre !


OMNIA Immobilier vous présente des appartements de Standing dans la nouvelle promotion "Le Grand Golf", une résidence parasismique d'exception, idéalement située en face du prestigieux Golf de Sierre, à quelques pas du lac de la Corne, du centre du village, de la piscine couverte et du collège des sports. Ce projet exclusif comprend 30 appartements modernes et confortables, allant du 1.5 pièces au 3.5 pièces, pensés pour offrir une qualité de vie optimale dans un environnement paisible et verdoyant.

Une Résidence Moderne et Élégante
Immeuble conçu avec une architecture contemporaine et des matériaux de qualité. Cadre calme et verdoyant, idéal pour un confort de vie optimal. Finitions au gré du preneur, vous offrant la possibilité de personnaliser votre intérieur selon vos goûts et besoins. Livraison prévue dans les 18 mois dès le début des travaux de construction.

Lumineux et spacieux, ces appartements sont conçus pour maximiser confort et fonctionnalité. Ils disposent de pièces de vie ouvertes, intégrant un séjour chaleureux et une cuisine moderne équipée. Les chambres sont généreuses et bénéficient d'un accès extérieur. Les grandes terrasses couvertes et jardins privés offrent des espaces extérieurs privilégiés. Excellente isolation thermique et phonique pour un confort optimal en toute saison.

Un Emplacement Idéal à Grône!
À proximité immédiate des commodités : commerces, écoles, services. Accès rapide aux transports en commun, facilitant les déplacements. Environnement paisible, parfait pour allier sérénité et praticité.

Un confort durable et respectueux de l'environnement :

Chauffage 100% écologique grâce à une pompe à chaleur et des cellules photovoltaïques (garantie de 30 ans)
Chauffage au sol avec système de flux inversé pour l'été
Construction parasismique garantissant sécurité et tranquillité
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
Équipements haut de gamme dans les cuisines et salles de bains

Chaque appartement peut être complété par :

Place de parc couverte + réduit fermé & électricité (en sus à CHF 40'000.-)
Place de parc extérieure découverte (en sus à CHF 10'000.-)
Bornes électriques disponibles sur demande
La résidence possède 15 places de parc visiteurs, une place de jeu/rencontre et un couvert à vélos.

Une opportunité rare à ne pas manquer, offrant confort, modernité et espace extérieur dans un environnement calme et recherché. Personnalisation des finitions possible pour un intérieur à votre image.

Le dossier de vente est téléchargeable directement sur notre site omnia.ch.

Pour plus d'information :

Stéphane Ferreira
OMNIA Immobilier - Martigny
stephane.ferreira@omnia.ch
+41 27 775 35 55

Emplacement et attractivité

Indice de la demande

99

Vues totales de la page

99

Enregistré comme favori

99

Demandes de contact reçues

99

Affiché dans les résultats de recherche

99

Affiché dans les alertes de recherche

Indice de tranquillité

99sur 100

Comparaison des prix

CHF 100’000
CHF 900’000

Moyenne des prix dans cette région

CHF 300’000

Cette annonce

Localisation

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Protégez-vous contre les arnaques

  • Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
  • Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
  • Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
  • Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?