FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)

L'annonce a déjà été supprimée

Lancer une nouvelle recherche

5.5 Pièces, 122 m²

Type de bien

Villa

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

CHF 670'000

2823 Courcelon

Courcelon

Adresse copiée

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Caractéristiques principales

Type de bien

Villa

Pièce

5.5

Nombre d'étages

Non disponible

Surface habitable

122 m²

Construction

1982

Disponibilité

À convenir

Surface du terrain

809 m²

Prix de vente

Prix de vente

CHF 670'000

Combien paient les voisins?

Équipements

Balcon/terrasse/jardinet

Piscine

Parking extérieur

Description

Villa de 5.5 pièces dans une rue en impasse


Faisant partie de la commune de Courroux, Courcelon est un village plein de charmes, profitant d'un ensoleillement maximal du matin au soir. En retrait de la route cantonale, Courcelon n'est pas un village de passage, ce qui en fait un lieu de vie particulièrement calme et paisible, tout en offrant une proximité immédiate (max 1km) aux commodités (supermarchés, pharmacie, restaurants, brasserie, café, boucherie, boulangerie, crèche, écoles, etc.).

Construite en 1982, cette villa est entièrement d'origine et n'a pas été bricolée au fil des années. Extrêmement bien entretenue, elle est propre, saine et en excellent état. Toutefois, d'importantes rénovations sont à prévoir pour répondre aux normes énergétiques actuelles (fenêtres, chauffage, isolation) et aux tendances esthétiques récentes. 

Elle s'adresse donc en priorité à des acheteurs souhaitant et pouvant entreprendre de tels travaux. 

Ceci étant dit, cette villa offre un cadre de vie de rêve pour une famille ou un couple en quête de nombreux atouts. On notera d'abord la situation dans le charmant et prisé hameau de Courcelon, entouré de nature tout en étant proche de nombreuses commodités (notamment la nouvelle grande Coop de Courroux, la pharmacie, la crèche et écoles primaires, des restaurants, cafés, boucherie, transports publics, etc.). L'ensoleillement ici est maximal d'Est en Ouest toute la journée. La villa étant située dans une rue en impasse, le quartier est sécure pour les enfants et les animaux. 

La villa accueille le visiteur dans un hall de distribution menant à la pièce à vivre principale avec baie vitrée, poêle à bois et belle hauteur sous plafond (jusqu'à la toiture sur la partie salon). La cuisine est ouverte et équipée d'une fenêtre pour un maximum de lumière. A l'opposé, on trouve une première chambre à coucher (la plus grande) et la salle de bain / WC. 

L'étage s'ouvre sur un hall habitable autour duquel s'articulent 3 chambres supplémentaires dont deux donnent accès au balcon sud. Une salle de douche / WC complète ce niveau. 

La bâtisse offre également un grenier, une buanderie, un cellier et un atelier aménagé dans ce qui était autrefois un garage (qu'il serait donc possible de réhabiliter). 

Enfin, les extérieurs présentent une agréable surface verte (plate) arborée avec une piscine extérieure (non chauffée) et une terrasse abritée des regards. Deux places de parc couvertes et une place de parc extérieure sont disponibles. 

En définitive, il s'agit d'un petit coin de paradis pour y vivre des jours heureux et paisibles

Emplacement et attractivité

Indice de la demande

99

Nombre total de vues

99

Marqué comme favori

99

Demandes de contact

99

Présence dans la recherche

99

Vues sur l'alerte de recherche

Indice de tranquillité

99sur 100

Comparaison des prix

CHF 100’000
CHF 900’000

Moyenne des prix dans cette région

CHF 300’000

Cette annonce

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?