5 Pièces, 220 m², Rez-de-chaussée
Type de bien
Appartement
Disponibilité
À convenir
Loyer par mois
CHF 13'800
1009 Pully
En 1ère ligne du Lac
Adresse copiée
En ligne depuis 2 mois

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCaractéristiques principales
En ligne depuis 2 mois

Type de bien
Appartement
Pièce
5
Étage
Rez-de-chaussée
Surface habitable
220 m²
Construction
Non disponible
Disponibilité
À convenir
Surface utile
220 m²
Loyer par mois
Loyer par mois
CHF 13'800
Équipements
Salles de bains
Description
Appartement epoustouflant - Pully
- Proche du lac
- Vue panoramique
- Vue sur le lac et les montagnes
- Orientation sud
- Sauna + hammam
- Dans un immeuble de standing
- Finitions haut de gamme
- Modernité et excellent état d'entretien
- Pompe à chaleur
- Géothermie
Résidence d'exception au bord de l'eau, avec une plage et un port privé
Niché aux portes de Lausanne, sur la prestigieuse commune de Pully, le « Domaine de Chamblandes » s'impose comme un havre de sérénité, entre lac et vignobles, où le temps semble suspendu.
Ce domaine exclusif, érigé dans un écrin de verdure, bénéficie d'un emplacement privilégié à seulement 3 km de Lausanne. Il offre à ses résidents un cadre idyllique avec un accès direct au Lac, une plage privée, ainsi qu'un port privatif. À proximité immédiate du centre-ville, des établissements scolaires renommés (Collèges Champittet et Montolivet) et des commodités, il conjugue ainsi quiétude et accessibilité.
Cette réalisation haut de gamme se caractérise par la construction de trois immeubles de haut standing totalisant quinze logements répartis sur quatre niveaux. L'architecture contemporaine des bâtiments leur confère un caractère et une présence affirmée.
En première ligne face au Lac, cet appartement de 5 pièces (d'env. 220 m2) au rez supérieur, se décline comme suit :
Un hall d'entrée, une magnifique cuisine entièrement équipée ouverte sur le séjour salle à manger, prolongés d'une terrasse (isolation phonique) avec un vue panoramique spectaculaire,
Une belle chambre à coucher en suite avec salle de bain/wc privative prolongée d'un balcon, deux dressings.
Une chambre à coucher avec salle de douche privative, une chambre à coucher avec salle de douche privative, un wc visiteurs, une buanderie non-équipée (possibilité de brancher des machines), un bureau/atelier.
Un jardin privatif vient agréablement compléter le tout.
Prestations exclusives :
Les résidents jouissent de prestations dignes des plus grandes résidences privées : un espace wellness avec piscine intérieure avec nage à contre-courant, sauna, spa, salle de repos & massage, douche dans chaque vestiaire. Une cave à vin privative ainsi que d'un carnotzet.
Conception à la pointe de la technologie :
Certifiée Minergie, la résidence allie confort thermique et acoustique optimal.
Grâce à une pompe à chaleur géothermique avec géocooling, elle garantit une efficience énergétique remarquable. Un système domotique avancé permet de piloter à distance la sécurité, l'éclairage, les stores et la température, tandis que des brise-soleil orientables optimisent la luminosité tout en renforçant la protection contre les intrusions.
Loyer mensuel net : CHF 13'800.- + forfait charges CHF 950.-
Deux places de parc : CHF 200.- l'unité
Disponibilité : dès le 1er juillet 2025.
En cas d'intérêt pour une visite, notre service de locations résidentielles est à votre disposition : location-vd@spg.ch / 058 810 37 46
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?
Autres services
Déménager avec Comparis
Comparez gratuitement les offres de déménagement et de nettoyage
Nouvel abo pour la maison ?
Comparez les fournisseurs Internet, TV et téléphonie fixe
Votre alternative à la garantie de loyer
Le dépôt de garantie Prime annuelle à partir de 1738.80 francs
en collaboration avec AXA Suisse
Vous avez besoin d'un extrait du registre des poursuites ?
Commandez-le en ligne pour 29.90 francs
en collaboration avec CRIF
N'oubliez pas votre assurance ménage
Bien assuré dans votre nouveau logement : vérifiez maintenant votre somme d'assurance.