L'annonce a déjà été supprimée
3.5 Pièces, 86 m², 2. étage
Type de bien
Appartement
Disponibilité
Immédiate
Prix de vente
CHF 842'300
1987 Hérémence

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCaractéristiques principales

Type de bien
Appartement
Pièce
3.5
Étage
2. étage
Surface habitable
86 m²
Construction
2025
Disponibilité
Immédiate
Accès fauteuil roulant
Animaux autorisés
Immeuble neuf
Meublé
Prix de vente
Prix de vente
CHF 842'300
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Équipements
Piscine
Ascenseur
TV par câble
Description
Dent Blanche Resort un 3,5 p au pied de 412 km de pistes
Construction toute neuve avec livraison pour les printemps 2025 déjà!
Le complexe vacanciers de luxe Dent Blanche Resort:
- un concept unique de service hôtelier du standing
- une situation unique à coté direct de télésiège, à l'orée des 4 Vallées avec ses 410 km de pistes de ski et 800km de bike tracks.
- un cadre unique en plein nature, avec toutes commodités sous les mains et une vue sur les plus belles montagnes suisses de plus de 4000 m, dont la Dent Blanche et le Cervin.
- un investissement unique alliant un rendement financière réjouissant, une gérance de classe internationale, et la liberté d'utilisation privée.
Les appartements sont vendus clé en mains, avec des salles d'eau, kitchenette, des armoires, balcon/terrasse et entièrement meublés et équipés dans un style montagnard contemporain. Le service hôtelier vous garantit un confort supérieur et la location offre un revenu supplémentaire fort intéressant.
L'appartement C21 de 3,5 pièces est situé au coeur de Dent Blanche Resort pour profiter de la dynamique et de l' ambiance trépident de ce nouveau complexe de vacances. Près de tout, avec un balcon très ensoleillé et une vue tout simplement sublime.
Dans le bâtiment C, composé de 9 appartements au dessus du vaste parking, il se trouve au 2ième étage avec:
- entrée
- un séjour avec une belle kitchenette équipée, un coin dinatoire et un salon avec accès au balcon à l'angle très ensoleillé
- une chambre parentale avec armoires et accès à un balcon privé
- une chambre avec deux lits simples et armoires
- une salle de bains avec baignoire, double lavabos, wc
- un deuxième toilettes avec lavabo
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Critères
Adapté aux enfants
Protégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?