5.5 Pièces, 111 m², 2. étage
Type de bien
Appartement
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
CHF 1'195'000
En ligne depuis une semaine

Caractéristiques principales
En ligne depuis une semaine

Type de bien
Appartement
Pièce
5.5
Étage
2. étage
Surface habitable
111 m²
Construction
2007
Disponibilité
À convenir
Accès fauteuil roulant
Prix de vente
Prix de vente
CHF 1'195'000
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Équipements
Ascenseur
Description
APPARTEMENT LOUE DE 5,5 PIECES AU DERNIER ETAGE DANS UN QUARTIER TRES CALME AVEC TRES BELLE VUE - POUR INVESTISSEURS
Grand appartement de 5,5 pièces au dernier étage d'un immeuble dans un quartier résidentiel très calme avec une belle vue sur le lac Léman ainsi que la forêt du château du Châtelard.
Distribué sur un niveau, cet appartement en bon état est composé de la manière suivante:
- Un hall d'entrée avec une armoire penderie.
- Un espace séjour - salle à manger spacieux et lumineux grâce aux deux baies vitrées qui permettent d'accéder sur le balcon.
- Un balcon d'environ 10,50 m2 qui permet d'apprécier la belle vue depuis l'extérieur.
- Une cuisine agencée partiellement ouverte sur l'espace séjour - salle à manger.
- Un dégagement qui permet d'accéder aux chambres et aux salles de bains.
- Quatre chambres sur l'arrière de l'immeuble, qui donne sur l'Ouest.
- Une salle de douches avec un wc et un lavabo.
- Une salle de bains avec une baignoire, un wc et un lavabo.
Une cave incluse dans le prix de vente, ainsi qu'une place de parc intérieure dans le parking souterrain, vendue en supplément au prix de CHF 40'000.-, viennent compléter ce grand appartement.
Ce bien à louer est principalement prévu pour des investisseurs avec un loyer prévu de CHF 4'000.- par mois, charges et place de parc comprises.
Les surfaces indiquées dans ce dossier le sont à titre indicatif.
Une halte de bus VMCV se trouve à environ 300 mètres; la gare CFF de Clarens et la Poste sont environ à 8 - 10 minutes à pied et l'entrée d'autoroute de Montreux à seulement 3 minutes de voiture.
Orienté en direction du Sud-Est et de l'Ouest, il bénéficie d'un bon ensoleillement car il dispose de fenêtres sur 3 façades.
DONNEES TECHNIQUES
L'immeuble est en bon état grâce un entretien constant au fil des années depuis la construction entre 2006 et 2007.
L'appartement est également en bon état car il a aussi été très bien entretenu.
Le chauffage central au gaz est distribué par le sol avec un compteur individuel pour chaque appartement.
L'immeuble est équipé d'un ascenseur pour un accès facile à tous les niveaux.
Les fenêtres en PVC blanc sont équipées de vitrages isolants doubles qui assurent un bon confort et une bonne isolation thermique.
Les stores à lamelles orientables sont manuels; la grande toile solaire du balcon est motorisée.
Une partie de l'armoire de la chambre principale est équipée de raccordements pour mettre une machine à laver et une machine à sécher le linge si souhaité.
Le sol est en lamelles de bois dans l'espace séjour - salle à manger ainsi que dans les chambres et le dégagement; il est en carrelage dans la cuisine et les deux salles de bains.
Les murs sont en crépi blanc sauf dans les deux salles de bains qui ont du carrelage.
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300'000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCritères
Transports publics
300 m
École primaire
800 m
Transports publics
6 min
Protégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?
Autres services
