6.5 Pièces, 160 m²
Type de bien
Maison
Disponibilité
À convenir
Loyer par mois
CHF 4'500
En ligne depuis une semaine

Caractéristiques principales
En ligne depuis une semaine

Type de bien
Maison
Pièce
6.5
Nombre d'étages
2
Surface habitable
160 m²
Construction
Non disponible
Disponibilité
À convenir
Surface utile
175 m²
Loyer par mois
Loyer par mois
CHF 4'500
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Équipements
Toilettes
Salles de bains
Description
A Anières, une maison de 6.5 pièces dans une ancienne laiterie parfait
Développant environ 160 m² habitables pour près de 175 m² utiles, la maison offre des espaces généreux et particulièrement agréables à vivre. Le rez-de-chaussée s'articule autour d'une cuisine ouverte, d'une grande salle à manger baignée de lumière, ainsi que d'une vaste pièce additionnelle pouvant accueillir, selon les besoins, un second salon, un bureau, une salle de jeux ou un espace de réception. Un WC complète ce niveau.
À l'étage, les volumes sous toiture, les poutres apparentes et la lumière naturelle composent une atmosphère chaleureuse. On y trouve un salon, deux chambres, un petit coin lecture ainsi qu'une salle de bain. L'ensemble conserve l'esprit d'une maison ancienne rénovée avec soin, sans perdre ce qui fait son âme.
Le sous-sol abrite les installations techniques, avec une pompe à chaleur et une chaufferie neuves, apportant un confort moderne et une meilleure maîtrise énergétique.
À l'extérieur, une petite terrasse tournée vers le lac permet de profiter pleinement de la vue. Le jardinet qui entoure la maison prolonge agréablement les espaces de vie, dans un esprit simple, intime et champêtre.
Le véritable privilège du lieu réside dans sa perspective : une vue exceptionnelle sur le lac et le Jura, dégagée, lumineuse, donnant à l'ensemble une qualité de vie rare.
Une maison singulière, à la fois villageoise, lumineuse et ouverte sur le grand paysage, pour celles et ceux qui recherchent autre chose qu'un bien standardisé : un lieu avec une histoire, du volume et une vraie présence.
La maison est louée non meublée. L'ameublement sur les photos sont des propositions d'aménagement faites par nos soins.
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsProtégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?
Autres services
Déménager avec Comparis
Comparez gratuitement les offres de déménagement et de nettoyage
Nouvel abo pour la maison ?
Comparez les fournisseurs Internet, TV et téléphonie fixe
Demandez une confirmation préalable gratuite d'une garantie de loyer.
Augmentez vos chances d'obtenir l'appartement de vos rêves grâce à la confirmation préalable gratuite d'AXA.
en collaboration avec AXA Suisse
Vous avez besoin d'un extrait du registre des poursuites ?
Commandez-le en ligne pour 29.90 francs
en collaboration avec CRIF
N'oubliez pas votre assurance ménage
Bien assuré dans votre nouveau logement : vérifiez maintenant votre somme d'assurance.