2.5 Pièces, 40 m²
Type de bien
Maison
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
CHF 40'000

Caractéristiques principales

Type de bien
Maison
Pièce
2.5
Nombre d'étages
Non disponible
Surface habitable
40 m²
Construction
Non disponible
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
Prix de vente
CHF 40'000
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Équipements
jardin de 332m²
Description
2-Zimmer-Hausteil mit Garten / Grotto ticinese de 2 pièces pour usage diurne avec grand jardin dans une position ensoleillée et tranquille
Region: Bleniotal
Surface habitable: env. 40m2
Surface: env. 332m2
Pièces: 2
État: suffisant
Deuxième maison: non
Eau: oui, raccordement possible
Assainissement: oui, raccordement possible
Électricité: oui, raccordement possible
Places de stationnement: PP 100 m de la maison
Situation: très calme et ensoleillée
Vue: vue magnifique
Achats: à Semione, Malvaglia
Transports publics: à Semione
Distance jusqu'à la ville la plus proche: 5 km
Distance jusqu'à l'autoroute: 5 km
? Description
Cette partie de maison typiquement tessinoise se trouve dans un endroit très calme et ensoleillé, au-dessus du village de Semione, à l'entrée du val Blenio.
Le bâtiment est en bon état, avec un intérieur en pierre naturelle. Il n'est pas habitable pour le moment, mais il est parfait pour le stockage et l'affinage de vins et de fromages. L'eau, l'assainissement et l'électricité peuvent être raccordés à proximité immédiate. Il dispose de deux pièces qui peuvent être utilisées comme grotte/cave et d'une terrasse avec un grand terrain agricole qui peut être utilisé comme jardin/potager.
Vous y trouverez encore la tranquillité d'un val romantique, au milieu d'une nature intacte. À pied ou à vélo, vous pourrez faire de belles excursions. Un ruisseau se trouve à proximité immédiate de la cabane.
Le bâtiment offre une vue panoramique sur les montagnes environnantes et sur le val Blenio.
La propriété est également facilement accessible en voiture en hiver. La prochaine place de parking publique se trouve à 100 m de la maison.
Le village de Malvaglia avec son magasin est accessible en 3 minutes en voiture. Biasca se trouve à environ 10 minutes et Bellinzona à 20 minutes. Les villes de Lugano et Locarno avec leurs lacs sont à 45 minutes.
???????????????????????????????????????????????????????..
? Points forts
?situation très calme et ensoleillée avec une belle vue
?grand jardin avec terrasse
?Zugang zur Grotte
?ausgezeichnete Autobahn-/ÖPNV-Anbindung
? Situation | Environs
6714 Semione, Ca d'Varenzin
Région: Valle di Blenio
Surface habitable: env. 40m2
Surface totale: env. 332m2
Pièces: 2
État: suffisant
Deuxième résidence: non
Eau: oui, raccordement possible
Assainissement: oui, raccordement possible
Électricité: oui, raccordement possible
Parking: PP à 100 m du grotto
Situation: très calme et ensoleillée
Vue: vue magnifique
Achats: à Semione, Malvaglia
Transports publics: à Semione
Distance jusqu'à la ville la plus proche: 5 km
Distance jusqu'à l'autoroute: 5 km
Description de la propriété
Ce grotto typique du Tessin se trouve dans une situation très calme et ensoleillée au-dessus du village de Semione.
Le grotto se trouve dans un état suffisant, avec des intérieurs en pierre naturelle. Il est prévu pour une utilisation diurne (non habitable), parfaitement adapté pour le stockage et l'affinage de vins et de fromages. Le toit a été refait il y a 20 ans et se trouve en bon état. L'eau, l'assainissement et l'électricité peuvent être raccordés facilement à proximité. Il y a deux pièces pour le grotto/cave et une terrasse avec un grand terrain agricole qui peut être utilisé comme jardin/potager.
On y trouve encore la tranquillité d'une vallée romantique, au milieu d'une nature intacte. On peut faire de belles randonnées à pied ou à vélo. Un ruisseau se trouve à proximité immédiate du chalet.
Du grotto, on a une vue panoramique sur les montagnes environnantes et sur la vallée de Blenio.
Le grotto est facilement accessible en voiture même en hiver. Le parking public le plus proche se trouve à 100 m du grotto.
Le village de Malvaglia avec ses magasins est accessible en 3 minutes de voiture. Biasca se trouve à env. 10 minutes et Bellinzona à 20 minutes. Lugano et Locarno avec leurs lacs sont accessibles en 45 minutes.
? Highlights
?situation très calme et ensoleillée avec belle vue
?grand jardin avec terrasse
?accès au grotto
?excellente liaison autoroute/transports publics
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsProtégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?
Autres services
Déménager avec Comparis
Comparez gratuitement les offres de déménagement et de nettoyage
Nouvel abo pour la maison ?
Comparez les fournisseurs Internet, TV et téléphonie fixe
Vous êtes déjà propriétaire d'un bien immobilier ?
Si vous souhaitez le vendre, BeneCasa, un service partenaire de Comparis, peut vous y aider.
N'oubliez pas votre assurance ménage
Bien assuré dans votre nouveau logement : vérifiez maintenant votre somme d'assurance.
