Rez-de-chaussée
Type de bien
Local de bricolage
Disponibilité
Immédiate
Loyer par mois
CHF 650
1880 Bex
Adresse copiée
En ligne depuis 3 jours
Caractéristiques principales
En ligne depuis 3 jours
Type de bien
Local de bricolage
Pièce
Non disponible
Étage
Rez-de-chaussée
Surface habitable
Non disponible
Construction
Non disponible
Disponibilité
Immédiate
Loyer par mois
Loyer par mois
CHF 650
Loyer par mois (charges excl.)
CHF 550
Charges
CHF 100
Équipements
Other
Description
Dépôt
Vous souhaitez déployer vos activités dans le Chablais ? Rien de plus facile, contactez Monsieur Dumusque ou par courriel à qui vous fournira la formule adaptée à vos besoins.
* * * * * * *
Nous proposons à la location un dépôt de 45 m2 dans un bâtiment industriel et commercial situé au cœur de la zone artisanale de Bex.
Ce sont actuellement 80 collaborateurs qui travaillent dans cet espace dédié aux commerces et aux bureaux avec notamment un restaurant, un fitness et un cabinet de physiothérapie, faisant de ce site un endroit idéal pour développer son activité et un lieu de travail privilégié. Une Coop va également prochainement s'installer à 100m.
Le bâtiment est facilement accessible puisqu'il se trouve à proximité de la sortie d'autoroute et à 2 min de la Gare.
Loyer : CHF 550.00/mois
Acompte de frais accessoires : CHF 50.00/mois
TVA en sus selon taux en vigueur
Disponible : de suite ou à convenir
Les candidatures doivent être déposées uniquement sur notre site Internet via l'onglet "postuler" sur l'annonce du bien.
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsProtégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?