1 Pièce, 45 m², 3. étage
Type de bien
Studio
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
CHF 379'000
1815 Montreux
Adresse copiée
En ligne depuis 4 jours

Caractéristiques principales
En ligne depuis 4 jours

Type de bien
Studio
Pièce
1
Étage
3. étage
Surface habitable
45 m²
Construction
1971
Disponibilité
À convenir
Balcon
1
Prix de vente
Prix de vente
CHF 379'000
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Équipements
Balcon/
Ascenseur
Cave
Description
Studio lumineux de 44.5 m² avec grand balcon Sud à Clarens
L'appartement séduit par sa luminosité et son atmosphère soignée. Il se présente en très bon état d'entretien et constitue un logement prêt à être habité sans travaux. Les peintures intérieures ainsi que le balcon ont été refaits il y a deux ans. La cuisine est équipée d'une plaque vitrocéramique neuve et la salle de bain avec baignoire a été rafraîchie avec l'installation d'un lavabo et d'une robinetterie neufs. Le bien est libre immédiatement, permettant un emménagement rapide ou une mise en location sans délai.
Le balcon, généreux avec ses 11 m² exposés plein Sud, constitue un véritable prolongement de l'espace de vie. Grâce à un large dégagement de plus de 80 mètres, il offre une agréable sensation d'ouverture ainsi qu'une belle percée visuelle sur le lac et les Alpes.
La résidence se situe dans une rue résidentielle limitée à 30 km/h, garantissant calme et sérénité au quotidien, tout en restant à quelques minutes à pied des commodités. La gare de Clarens, les commerces, les transports publics ainsi que les quais du lac sont accessibles en moins de cinq minutes. Le stationnement est aisé dans les environs immédiats.
La copropriété constitue l'un des points forts du bien. L'immeuble bénéficie d'un suivi d'entretien régulier et d'une gestion active. Le fonds de rénovation est confortablement alimenté, reflétant une planification financière sérieuse pour l'entretien de la résidence. La quote-part PPE de 8/1000 limite par ailleurs l'exposition financière du propriétaire.
Les charges PPE s'élèvent à env. CHF 195.- par mois. Elles couvrent l'entretien courant, les frais communs ainsi que l'alimentation du fonds de rénovation, ce qui reste très raisonnable pour un bien de cette qualité dans la région.
Surface totale : 44.5 m² (incluant le balcon de 11 m²) Cave privative, buanderie commune et concierge complètent ce bien.
Les informations complémentaires sont disponibles sur demande pour les personnes intéressées.
Lumineux, bien entretenu et financièrement structuré, ce studio conviendra aussi bien pour un premier achat que pour un investissement ou un pied-à-terre sur la Riviera.
Prix : CHF 379'000.- (Une discussion reste possible pour une transaction rapide.)
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsProtégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?