5.5 Pièces, 146 m²
Type de bien
Maison
Disponibilité
01.02.2027
Prix de vente
CHF 1'145'000
1786 Mont-Vully
Adresse copiée
En ligne depuis un mois

Caractéristiques principales
En ligne depuis un mois

Type de bien
Maison
Pièce
5.5
Nombre d'étages
Non disponible
Surface habitable
146 m²
Construction
2025
Disponibilité
01.02.2027
Prix de vente
Prix de vente
CHF 1'145'000
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Équipements
WC
Salles de bains
Parking intérieur
Lave-vaisselle
jardin de 420m²
Description
Maison à vendre, Rte de l'Ancien Pont 8, 1786 Sugiez, Switzerland (Mont-Vully, Suisse)
A vendre à 1786 Sugiez, commune de Mont-Vully:
Maison mitoyenne de 5.5 pièces sur 3 niveaux, dans une petite PPE de 3 logements composée comme suit:
- Un appartement de 2.5 pièces au rez-de-chaussée côté nord-est ( à louer )
- Un duplex de 4.5 pièces au-dessus ( à louer )
- La maison à vendre de 5.5 pièces côté sud-ouest, séparée des deux autres logements par un mur mitoyen.
Au rez de cette dernière se trouvent le hall d'entrée, le séjour-cuisine baigné de lumière et bénéficiant côté ouest d'une vue agréable sur la nature environnante, un wc séparé et la cave. A l'extérieur, une terrasse et jardin prennent place au sud et à l'ouest, et l'on trouve la zone d'entrée et parcage au sud-est de la maison.
Au 1er étage sont disposées 3 chambres à coucher ( aucune donnant sur la route ) ainsi qu'une salle d'eau avec colonne de lavage.
Une suite parentale est prévue aux combles, soit une chambre à coucher, accompagnée de son dressing, sa salle-de-bain et sa terrasse couverte.
A savoir que les choix des revêtements de sol, appareils sanitaires et cuisine sont au gré du preneur et de petites modifications intérieures sont discutables.
Le village de Sugiez est doté de multiples commodités, comme la présence de divers commerces ( Coop, Denner, Volg, boulangerie, pharmacie, station essence ), de plusieurs restaurants, d'un pôle médical, etc. , situés à proximité de la maison.
Cette dernière est implantée à deux pas du canal de la Broye et le bord du lac de Morat est à 10 petites minutes à pieds du bâtiment.
A cette même distance se trouve la gare de Sugiez qui permet de se rendre facilement en transports publics aussi bien dans la direction de Neuchâtel que de Fribourg.
L'entrée d'autoroute à Morat se situe à 6-7 minutes de voiture.
Ne manquez pas cette opportunité, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou visite sur place.
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsProtégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?
Autres services
Déménager avec Comparis
Comparez gratuitement les offres de déménagement et de nettoyage
Nouvel abo pour la maison ?
Comparez les fournisseurs Internet, TV et téléphonie fixe
Vous êtes déjà propriétaire d'un bien immobilier ?
Si vous souhaitez le vendre, BeneCasa, un service partenaire de Comparis, peut vous y aider.
N'oubliez pas votre assurance ménage
Bien assuré dans votre nouveau logement : vérifiez maintenant votre somme d'assurance.