202 m², 1. étage
Type de bien
Local commercial
Disponibilité
À convenir
Loyer par mois
CHF 10'084
1205 Genève
Adresse copiée

Caractéristiques principales

Type de bien
Local commercial
Pièce
Non disponible
Étage
1. étage
Surface habitable
Non disponible
Construction
Non disponible
Disponibilité
À convenir
Surface utile
202 m²
Loyer par mois
Loyer par mois
CHF 10'084
Loyer par mois (charges excl.)
CHF 9'167
Charges
CHF 917
Description
Quai du Rhône 8 – bureaux de standing
Au cœur de Genève, sur les rives du Rhône, découvrez ces bureaux de standing de 202 m² situés au 1er étage d’un immeuble prestigieux.
Cet espace unique offre une vue imprenable sur le Rhône et bénéficie d’un environnement verdoyant, agrémenté d’espaces paysagers soigneusement aménagés.
L’aménagement intérieur allie fonctionnalité et élégance : un accueil lumineux, des bureaux individuels, des salles de réunion, complétés par une kitchenette équipée, des sanitaires et une douche.
L’accès se fait par un ascenseur sécurisé, garantissant confort et tranquillité à vos collaborateurs et visiteurs.
La surface est aménagée et prête à accueillir votre activité.
Des places de parc (CHF 250.–/mois HT) ainsi qu’une cave (CHF 200.–/mois HT) complètent ce bien d’exception.
Cet espace offre un cadre de travail prestigieux, alliant calme, accessibilité et standing, au sein de l’un des emplacements stratégiques les plus recherchés de Genève.
N’attendez plus pour découvrir ce lieu !
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsProtégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?