113 m²
Type de bien
Local commercial
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
CHF 690'000
1966 Botyre (Ayent)
Adresse copiée
En ligne depuis 2 mois
Caractéristiques principales
En ligne depuis 2 mois
Type de bien
Local commercial
Pièce
Non disponible
Étage
Non disponible
Surface habitable
113 m²
Construction
Non disponible
Année de rénovation
2019
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
Prix de vente
CHF 690'000
Description
Restaurant entièrement rénové ! idéalement situé sur la place centrale de St-Leonard VS
Gefimmo vous propose un très bel établissement entièrement rénové en 2019 et qui se situe au rez-de-chaussée de la rue de la Place 4, au centre de St-Léonard.
Le restaurant de 160 m² au total (environ 60 places assises, plus le carnotzet 20 places, le dépôt et les deux caves) est entièrement remis aux normes (feu, accès, etc) et équipé d'une chambre froide positive et négative, cuisine professionnel et toute équipée, bar, tiroirs réfrigérants, etc...
C'est un très bel établissement entièrement rénové en 2019.
La salle destinée à recevoir les clients se compose en deux parties :
* Un premier espace < bistrot="">> directement à l'entrée d'environ 35m² dans lequel se trouve un bar moderne entièrement équipé. Cette partie du restaurant peut accueillir jusqu'à 9 places assises.
* La seconde surface d'environ 32m², plus éloignée du bar, se prête beaucoup plus à une salle-à-manger et peut accueillir jusqu'à 26 places assises.
La partie commerciale bénéficie d'une grande cuisine rénovée il y a six ans, soigneusement entretenue et entièrement équipée sur une surface d'environ 22m². Parmi son équipement, on trouve un fourneau à gaz, des armoires réfrigérantes, ainsi qu'un lave-vaisselle professionnel, tous en parfait état de fonctionnement. Une sortie de service discrète permet d'évacuer les déchets à l'extérieur, hors du champ de vision des clients, garantissant une organisation optimale.
Au sous-sol de cet établissement se cache un magnifique carnotzet pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes.
Enfin, deux grandes caves adjacentes au carnotzet permettent d'entreposer le stock de matériel dans des conditions idéales.
De nombreuses places de parc (zones bleues et blanches) sont à proximité immédiate du logement.
Prix de vente au m² :
CHF 4'312.-
Prix de vente :
CHF 590'000.- (murs) et CHF 100'000.- équipements neufs (fond de commerce)
Valeur totale :
CHF 690'000.- (murs et fond de commerce) y..c. cuisine toute équipée avec chambre froide positive et négative
Loyer net :
CHF 3'200.-/mois – 38'400.- annualisé
Charges :
CHF 300.-/mois
Loyer total :
CHF 3'500.-
Rendement annuel :
5,5% net
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires ou pour une éventuelle visite.
Consultez nos autres annonces sur www.gefimmo.ch
Gefimmoest membre de l'Association Suisse des Professionnels de l'immobilier SVIT et de la Chambre Immobilière du Valais CIV
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsProtégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?