FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)
1/3

40 m², Rez-de-chaussée

Type de bien

Local commercial

Disponibilité

Immédiate

Loyer par mois

sur demande

1023 Crissier

En ligne depuis un mois

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Caractéristiques principales

En ligne depuis un mois

Type de bien

Local commercial

Pièce

Non disponible

Étage

Rez-de-chaussée

Surface habitable

Non disponible

Construction

Non disponible

Disponibilité

Immédiate

Surface du terrain

40 m²

Description

Crissier te fait les yeux doux - ouvre ton resto, mais version tout froid et tout doux !


Crissier te fait les yeux doux - ouvre ton resto, mais version tout froid et tout doux !

Crissier te fait les yeux doux - ouvre ton resto, mais version tout froid et tout doux !


Tu rêves d´un lieu idéal pour ta sandwicherie, ton comptoir à sushis ou ta fabrique de wraps stylés ? Tu veux nourrir la foule sans allumer de flamme ? Alors cette surface est faite pour toi.


À Crissier, à la Place des Taillis 3/5, on te propose 40 m² au rez-de-chaussée pour lancer ton activité de restauration froide. C´est compact, malin et surtout, c´est parfaitement situé. Le genre d´endroit qui attire à la pause de midi, qui rassure les clients du quartier, et qui donne envie de revenir goûter le prochain rouleau californien.


Et ne t´inquiète pas, ce n´est pas juste un carré vide. Voici les vraies pépites :



  • Loyer à 280 CHF/m²/an + charges modérées de 35 CHF/m²/an. De quoi t´installer sans hypothéquer ton avenir ni ton budget wasabi.

  • Accès direct de plain-pied. Pratique pour toi, pratique pour les livraisons, pratique pour ton futur frigo géant. Avec une charge utile de 500 kg, tu peux y aller franco.

  • Hauteur sous plafond de 4 mètres. Tu auras de l´air, du volume, et peut-être même des idées plus grandes que ton frigo.

  • Usage strictement réservé à la restauration froide. Ici, pas de hotte, pas de flamme, pas de friture. Tu fais dans le frais, le croquant, le raffiné ? Tu es au bon endroit.


La localisation ? Top. Tu es dans un quartier en mutation, avec un mix intelligent de logements, bureaux et autres commerces. Tes clients sont déjà là, ils n´attendent que ta carte.


Et ce n´est pas tout : cette surface s´inscrit dans le projet global de L´Orée, un concept urbain vivant et dynamique. Tu peux découvrir l´esprit du lieu ici : www.loreecrissier.ch/travailler


Alors si tu veux sortir du lot et ouvrir un spot qui a de la gueule, sans partir en cuisson, c´est maintenant.


Toutes les infos et le formulaire de contact sont ici : www.surface-commerciale.ch


Emplacement et attractivité

Indice de la demande

99

Nombre total de vues

99

Marqué comme favori

99

Demandes de contact

99

Présence dans la recherche

99

Vues sur l'alerte de recherche

Indice de tranquillité

99TRÈS ÉLEVÉ

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?

Autres services

Nouvel abo pour la maison ?

Nouvel abo pour la maison ?

Comparez les fournisseurs Internet, TV et téléphonie fixe

N'oubliez pas votre assurance ménage

N'oubliez pas votre assurance ménage

Bien assuré dans votre nouveau logement : vérifiez maintenant votre somme d'assurance.

Créer une alerte mail

Créer une alerte mail – ne manquez aucune annonce !

  • Ne manquer aucune nouvelle annonce
  • Alerte immédiate
  • Entièrement gratuit
Créer une alerte mail