FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)
1/13

863 m²

Type de bien

Local commercial

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

sur demande

2520 La Neuveville

immobilier.ch

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Caractéristiques principales

immobilier.ch

Type de bien

Local commercial

Pièce

Non disponible

Étage

Non disponible

Surface habitable

863 m²

Construction

2004

Disponibilité

À convenir

Surface du terrain

1'867 m²

Accès fauteuil roulant

Équipements

Ascenseur

Description

Immeuble commercial avec 23 places de parc extérieures


Situé dans une zone industrielle, à côté d'un quartier résidentiel calme et bien ensoleillé en périphérie du village, cet immeuble commercial offre une surface de 863 m² (3438 m³). Construit en 2004 sur un terrain de 1867 m², il bénéficie d'équipements techniques de haute qualité et de matériaux de finition soignés, assurant un confort remarquable.

Infrastructures adaptées à un usage professionnel :

Espaces de bureau : Bureaux vastes et lumineux, incluant un bureau présidentiel et des bureaux pour vice-présidents, créant un environnement de travail idéal.
Salles de conférence : Dotées des technologies les plus récentes, parfaites pour des réunions d'affaires et des présentations.

Cafétéria et espace de repos : Conçus pour le confort des employés, ces espaces permettent de se détendre dans un cadre élégant.

Zones de stockage et d'expédition : Spacieuses et sécurisées, elles facilitent les opérations logistiques essentielles au secteur.

Accessibilité et parking : Avec 23 places de stationnement disponibles, l'immeuble est facilement accessible, renforcé par la proximité des transports en commun.
Cet immeuble représente une opportunité unique pour les entreprises souhaitant s'implanter ou se développer dans l'industrie, offrant un lieu de travail exceptionnel ainsi qu'une image de marque prestigieuse grâce à ses installations de premier choix et son emplacement à 7 minutes à pied de la gare.

Aménagements extérieurs et intérieurs :

Espaces extérieurs : 23 places de parking et un jardin aménagé.

Répartition intérieure :

Rez-de-chaussée : Archives, stockage, bureaux divers, expédition, coffre-fort, cafétéria, bureau présidentiel, salle de conférence, bureau du vice-président, réception.
Premier étage : Atelier, espace designer, bureaux supplémentaires, cafétéria, zones de vente, marketing, comptabilité, stock atelier, expédition, stock général, administration, bureau d'achat et deux salles de conférence.

La propriété est chauffée au mazout avec un système de chauffage par le sol, chaque pièce étant équipée d'un thermostat individuel pour un contrôle précis de la température.

Transformation en immeuble locatif :

Un changement d'affectation en immeuble locatif et d'utilisation des espaces pourraient être envisagés, mais nécessiteraient l'élaboration d'un nouveau plan de quartier et d'un règlement associé, tous deux devant être approuvés par le canton. Par ailleurs, une modification de la structure externe du bâtiment pourrait également être reconsidérée, sous réserve d'obtenir les autorisations nécessaires.

Veuillez noter que les informations techniques et les données fournies dans cette description ne sont pas contractuelles.

If you require any further information, please feel free to contact us in English.

Falls Sie weitere Informationen benötigen, können Sie uns auch gerne auf Deutsch kontaktieren.

 

Emplacement et attractivité

Indice de la demande

99

Pages vues

99

Marqué comme favori

99

Demandes de contact

99

Présence dans la recherche

99

Visualisations dans l'alerte de recherche

Indice de tranquillité

99sur 100

Comparaison des prix

CHF 100’000
CHF 900’000

Moyenne des prix dans cette région

CHF 300’000

Cette annonce

Protégez-vous contre les arnaques

  • Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
  • Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
  • Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
  • Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?

Autres services

Nouvel abo pour la maison ?

Nouvel abo pour la maison ?

Comparez les fournisseurs Internet, TV et téléphonie fixe

N'oubliez pas votre assurance ménage

N'oubliez pas votre assurance ménage

Bien assuré dans votre nouveau logement : vérifiez maintenant votre somme d'assurance.

Créer une alerte mail

Créer une alerte mail – ne manquez aucune annonce !

  • Ne manquer aucune nouvelle annonce
  • Alerte immédiate
  • Entièrement gratuit
Créer une alerte mail