9 Pièces, 220 m²
Type de bien
Villa
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
CHF 2'095'000
1131 Tolochenaz
En ligne depuis un mois

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCaractéristiques principales
En ligne depuis un mois

Type de bien
Villa
Pièce
9
Nombre d'étages
2
Surface habitable
220 m²
Construction
1969
Disponibilité
À convenir
Surface du terrain
1'009 m²
Prix de vente
Prix de vente
CHF 2'095'000
Équipements
Salles de bains
Abri de jardin
Description
Villa individuelle composée de 2 appartements - Vue lac
Au coeur d'un quartier résidentiel et familial dans la prisée commune de Tolochenaz (connue pour avoir accueillie en son temps Audrey Hepburn), voici une villa individuelle sise sur environ 1'000 m² de parcelle arborisée idéalement placé à la limite entre ville/ et proche campagne… Jogging, promenade juste à quelques pas..
Cette habitation édifiée en 1969 au calme et bénéficie d'une vue lac depuis le 2ème étage.
La typologie de la maison offre une flexibilité intéressante :
- Soit vivre dans la maison unifiée et profiter de tout son volume.
- Soit conserver l'aménagement en 2 appartements (pas de PPE constituée à ce jour) :
* Il s'agit alors d'un grand 4.5 pièces à l'étage, avec un balcon et une terrasse, séjour avec cheminée à bois, 3 chambres à coucher et une spacieuse cuisine indépendante, ainsi que la buanderie, un réduit et une salle de bains et WC.
* Puis, au rez de jardin avec terrasse, un 4.5 pièces avec un salon comprenant aussi une cheminée à bois, 3 chambres à coucher, un réduit, une salle de bains et WC et une cuisine. En outre le local technique.
Le grand jardin et l'espace extérieur offrent un cadre parfait pour les enfants, avec une vaste aire de jeu et de loisirs. De plus, la villa bénéficie d'un ensoleillement optimal, du lever au coucher du soleil, permettant ainsi de profiter pleinement des extérieurs tout au long de la journée.
La situation se trouve à 5 minutes du centre-ville de Morges en voiture, joignable aussi facilement en transports publics avec un arrêt de bus et du MBC se trouvent à proximité.
L'accès au centre commercial de la Gottaz (dont une COOP, pharmacie, restaurant...) est à 2 minutes en voiture. Ainsi que l'accès à l'entrée d'autoroute de Morges Ouest pour aller vers Lausanne ou vers Genève.
Plusieurs places de parc extérieures se trouvent devant la maison (environ 4) ainsi qu'un cabanon de jardin.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?
Autres services
Déménager avec Comparis
Comparez gratuitement les offres de déménagement et de nettoyage
Nouvel abo pour la maison ?
Comparez les fournisseurs Internet, TV et téléphonie fixe
Vous êtes déjà propriétaire d'un bien immobilier ?
Si vous souhaitez le vendre, BeneCasa, un service partenaire de Comparis, peut vous y aider.
N'oubliez pas votre assurance ménage
Bien assuré dans votre nouveau logement : vérifiez maintenant votre somme d'assurance.