FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)

L'annonce a déjà été supprimée

Lancer une nouvelle recherche

2.5 Pièces, 45 m², Rez-de-chaussée

Type de bien

Appartement

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

CHF 395'000

Caractéristiques principales

Type de bien

Appartement

Pièce

2.5

Étage

Rez-de-chaussée

Surface habitable

45 m²

Construction

2022

Disponibilité

À convenir

Surface du terrain

58 m²

Surface utile

50 m²

Balcon

1

Immeuble neuf

Prix de vente

Prix de vente

CHF 395'000

Exclusif sur Comparis:

Combien paient les voisins?

Équipements

Balcon/terrasse/jardinet

Parking intérieur

Description

PPE les Jardins Dorés - avec jardin - lot n°2


Demace Immobilier vous propose votre nouveau lieu de vie à Cossonay: "Les Jardins dorés"

Situé au coeur de la charmante petite ville de Cossonay, ce superbe immeuble d'architecture contemporaine est composé de 16 confortables appartements et de 2 surfaces administratives.
Les logements prévus sont variés, allant du 2.5 pièces au 5.5 pièces, en passant par le 3.5 pièces et le 4.5 pièces. 2 surfaces administratives en duplex sont également prévues.
Au niveau inférieur, se trouve le parking abritant 21 places..

Cette nouvelle construction sera réalisée et certifiée selon le label Minergie®. Il s'agit d'un standard de construction permettant une utilisation rationnelle de l'énergie et une
mise en oeuvre plus large des énergies renouvelables, tout en assurant une amélioration de la qualité de vie, et une diminution des atteintes à l'environnement.
(www.minergie.ch)

Les matériaux et finitions prévus sont de très bon niveau et vont conférer ainsi aux
habitants de cette résidence un cadre de vie des plus agréables.
Bien entendu, chaque acquéreur à la possibilité de personnaliser son intérieur, tant au niveau du choix des matériaux et des équipements que de la distribution des pièces.
Possibilité pour chaque place de parking de disposer d'un raccordement électrique en vue d'installer un poste de recharge.

Les appartements ont été judicieusement conçus avec une parfaite distribution et une mise en valeur des espaces grâce à une circulation optimale de la lumière naturelle.
Les lots du rez-de-chaussée profitent d'un beau jardin privatif tandis que les biens de l'étage disposent de balcons.
Les logements en attique quant à eux, ont le privilège d'avoir la jouissance non seulement d'un balcon, mais aussi d'une magnifique terrasse privative en toiture pouvant être équipée d'une pergola avec cuisine d'été.

Cette nouvelle promotion a été développée avec l'objectif de créer des lieux de vie agréables correspondant aux attentes de clients exigeants qui ont ainsi la possibilité de configurer leur futur lieu de vie selon leur souhait.
La possibilité de regrouper différents lots tout en modifiant la distribution intérieure est également rendue possible, selon l'avancement du chantier.

Lot n°2 - appartement de 2.5 pièces au rez-de-chaussée avec jardin
Exp. sud-est

Distribution intérieure :
Hall d'entrée, espace de jour composé de la cuisine, de l'espace repas et du salon, salle de douches et chambres à coucher.

- nombre de pièces : 2.5
- surface habitable : 45.4 m2
- surface de la terrasse : 13 m2
- surface du jardin privatif : 57.9 m2
- surface de vente pondérée (PPE) : 49.73 m2

- Prix de vente:
- Prix de l'appartement : CHF 395'000.-
- Prix de place de parc intérieure n°2 : Frs. 35'000.-
- PRIX TOTAL : CHF 430'000.-

Sous-sol / parking
- caves privatives
- chaufferie / local technique
- 2 buanderies communes
- parking pour 21 voitures
- parking pour 2 roues
- 2 locaux rattachés aux surfaces administratives (lots 3 et 4)
- Lot A1, disponible/atelier
- Lot A2, disponible/atelier
- Lot B1, disponible/atelier
- Bassin de rétention

Extérieurs

A l'extérieur, se trouvent une place de jeux pour enfants de même que des places vélos et des places de parking pour les visiteurs.

La commune de Cossonay

Cossonay, petite ville dont les origines remontent au Moyen Age, fut le chef-lieu d'un district qui portait son nom. Suite à la réorganisation des districts en 2008, Cossonay se trouve aujourd'hui dans le district de Morges, lequel compte 62 communes.
Ainsi, en 2008 Cossonay et sa région furent rattachées au district de Morges. Si notre localité perdit son titre de chef-lieu, elle poursuivit son développement.
Aujourd'hui, Cossonay est devenu un centre régional important. Sa population est de quelques 3'900 habit

Emplacement et attractivité

Indice de la demande

99

Vues totales de la page

99

Enregistré comme favori

99

Demandes de contact reçues

99

Affiché dans les résultats de recherche

99

Affiché dans les alertes de recherche

Indice de tranquillité

99sur 100

Comparaison des prix

CHF 100’000
CHF 900’000

Moyenne des prix dans cette région

CHF 300’000

Cette annonce

Localisation

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Protégez-vous contre les arnaques

  • Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
  • Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
  • Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
  • Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?