Comparis renforce sa direction : Steven Neubauer devient le nouveau CEO de comparis.ch

Nouveau CEO de comparis.ch

Le comparateur sur Internet Comparis élargit sa direction : dès mars 2019, Steven Neubauer officiera en tant que CEO de la marque principale comparis.ch. En effet, Paul Kummer, qui a occupé cette fonction au cours des cinq dernières années en parallèle à celle de délégué du conseil d’administration, se concentrera à l’avenir sur la direction générale du groupe Comparis.

Zurich, le 10 janvier 2019 – Afin de maintenir sa forte croissance au cours des années à venir, le groupe Comparis a décidé d’élargir sa direction. Ainsi, à compter du 1er mars 2019, la marque principale comparis.ch aura son propre CEO en la personne de Steven Neubauer. Paul Kummer, délégué du conseil d’administration de Decisis Holding AG, à laquelle appartient aussi comparis.ch SA, se concentrera à l’avenir sur la direction et le développement de tout le groupe.

Steven Neubauer (42 ans) a été membre de la direction de NZZ-Mediengruppe depuis mars 2014 et, depuis janvier 2015, directeur de NZZ Medien. Dans cette position, il a eu la responsabilité de toutes les activités B2C et B2B de NZZ Medien. Auparavant, il a officié comme Associate Partner aux bureaux zurichois de McKinsey & Company et comme membre de la direction des pratiques médiatiques européennes pour cette même entreprise. L’Allemand d’origine a étudié l’économie d’entreprise à l’université de Bayreuth (D). En 2008, il a passé un doctorat à l’université d’Aix-la-Chapelle (D) en gestion de l’innovation. Marié, il est père de trois enfants.

« Avec Steven, Comparis pourra s’appuyer sur un Senior Executive au bénéfice d’une longue expérience dans le domaine des transformations numériques B2B et B2C. Je suis convaincu qu’il contribuera de manière décisive à la croissance durable du groupe et au succès de Comparis », se réjouit Paul Kummer, délégué du conseil d’administration de Decisis Holding.

Ces dernières années, Comparis et ses sociétés sœurs, appartenant toutes à Decisis Holding, ont connu une forte croissance : parallèlement aux domaines traditionnels des assurances et des caisses maladie, l’immobilier ainsi que le secteur bancaire, portés par les sociétés sœurs (Hypoplus AG, Optimatis AG, Advanti AG, iii-AG, Decisis Services AG), sont devenus des piliers centraux du groupe de sociétés.

Ergin Iyilikci
Chief Communications Officer
Tél : 044 360 53 91
www.comparis.ch

Avec plus de 80 millions de visites chaque année, comparis.ch compte parmi les sites Internet les plus consultés de Suisse. L’entreprise compare les tarifs et les prestations des caisses maladie, des assurances, des banques et des opérateurs télécom. Elle présente aussi la plus grande offre en ligne de Suisse pour l’automobile et l’immobilier. Avec ses comparatifs détaillés et ses analyses approfondies, elle contribue à plus de transparence sur le marché. comparis.ch renforce ainsi l’expertise des consommateurs à la prise de décision. Entreprise créée en 1996 par l’économiste Richard Eisler, comparis.ch emploie aujourd’hui quelque 180 collaborateurs à Zurich.