Le coin presse

  • Elisabeth Rizzi nouvelle Head of Editorial Office chez comparis.ch

    Depuis le 1er février 2018, Elisabeth Rizzi renforce l'équipe de rédaction du comparateur sur Internet comparis.ch à la fonction de Head of Editorial Office.
    Afficher l'article

  • Taux hypothécaires : des signes de hausse

    Les hypothèques à taux fixe évoluent environ au même niveau en début d'année qu’au trimestre précédent. Dans l’intervalle, les signes de hausse se multiplient. L’Interest Rate Swap pour les hypothèques à taux fixe sur dix ans, par exemple, a fortement grimpé depuis mi-décembre, ce qui indique que les frais de couverture continuent de croître. En outre, la demande en durées moyennes s’est sensiblement accrue au dernier trimestre. C'est ce que révèle le dernier Baromètre des Hypothèques de comparis.ch.
    Afficher l'article

  • Les Suisses, plus optimistes aujourd’hui qu’il y a un an

    Près d’un tiers de la population suisse escompte une amélioration de sa situation financière par rapport à 2017. Sauf dans le Tessin, où seule une personne sur cinq entrevoit 2018 sous un jour meilleur. Globalement, ce sont surtout les hommes et les jeunes les plus optimistes. Et quand sacrifices il doit y avoir, c’est avant tout d’électronique et de sorties dont on se prive.
    Afficher l'article

Archives

Liens pour aller plus loin


La Voix des consommateurs
Ce que disent les médias de comparis.ch
La rédaction de comparis.ch
Documents concernant le communiqué de presse du 19 août 2011
 

Nous contacter

Relations de presse
Téléphone +41 44 360 53 91
Courriel media@comparis.ch