Le coin presse

  • Les Suisses pourraient économiser 60 000 francs ou plus pour les séjours hospitaliers

    Les produits dits Flex permettent de réaliser des économies considérables par rapport à une assurance complémentaire hospitalière privée ou semi-privée classique. En deux ans à peine, les assurés peuvent rentabiliser la participation aux frais plus élevée lors d’un séjour hospitalier par des économies sur les primes. Sur 30 ans, la différence de prime obtenue peut parfois atteindre plus de 60 000 francs. Une analyse réalisée par comparis.ch auprès des 13 plus grandes caisses maladie le démontre.
    Afficher l'article

  • Six assureurs maladie remportent la meilleure note

    Swica, Agrisano, KPT/CPT, Concordia, Sana24 et Sanitas dans le comparatif d'assurance maladie ; la Mobilière et la Vaudoise pour l'assurance automobile ainsi que la Mobilière pour l'assurance ménage / responsabilité civile et Postfinance dans le domaine des hypothèques : ces prestataires détiennent les clients les plus satisfaits. Voilà le résultat d’une étude de marché représentative réalisée par le comparateur sur Internet, comparis.ch
    Afficher l'article

  • Près d’une demande de crédit sur deux provient d’étrangers

    La population étrangère vivant en Suisse recherche nettement plus fréquemment un crédit privé que les autochtones. Pour la première fois, une analyse effectuée par comparis.ch portant sur plus de 30 000 demandes de crédit montre par ailleurs que, dans sept cantons, plus de la moitié des demandes de crédit provient de ressortissants étrangers. Ces derniers ne représentent pourtant qu’un quart de la population. Autre résultat : financer une voiture arrive au premier plan pour les cinq principales communautés étrangères – les Français en tête et les Kosovares en queue de peloton.
    Afficher l'article

Archives

Liens pour aller plus loin


La Voix des consommateurs
Ce que disent les médias de comparis.ch
La rédaction de comparis.ch
Documents concernant le communiqué de presse du 19 août 2011
 

Nous contacter

Relations de presse
Téléphone +41 44 360 53 91
Courriel media@comparis.ch