Le coin presse

  • « Les nouveaux clients devront s’attendre à des taux négatifs dès le premier franc »

    La spirale infernale des taux négatifs perdure. Selon Comparis, les taux hypothécaires se maintiendront dans la zone des plus bas record. Cette situation profite avant tout aux personnes prenant une hypothèque. Frédéric Papp, expert Argent chez Comparis, met en garde : « Les premières banques suisses pourraient toutefois introduire des taux d’intérêt négatifs pour les nouveaux clients dès le premier franc en 2020. »
    Afficher l'article

  • Téléphone mobile compris dans l’abonnement : même plus cher, les Suisses n’en démordent pas

    Les mobiles à tarif réduit renchérissent les abonnements. En Suisse, deux tiers des personnes utilisant un mobile attachent pourtant de l’importance à un appareil « subventionné », les jeunes et les personnes avec un faible niveau de formation étant particulièrement concernés. Cela dit, plus de la moitié des détenteurs d’un mobile profite d’offres de rabais sur les abonnements et ne paie pas le prix fort pour la téléphonie mobile. Voilà le résultat d’une enquête représentative menée par Marketagent pour le compte de comparis.ch.
    Afficher l'article

  • Joachim Masur, ancien CEO de Zurich Suisse, au conseil d’administration de Comparis

    Le groupe Comparis accueille un nouveau membre au sein de son conseil d’administration. Joachim Masur, ancien CEO de Zurich Assurances Suisse, renforce le conseil avec effet immédiat. Le conseil d’administration se compose, en plus de J. Masur, de Richard Eisler (fondateur et propriétaire de Comparis), de Rafael Laguna de la Vera (directeur fondateur de l’agence pour les technologies disruptives du gouvernement fédéral allemand) ainsi que de Paul Kummer (président du conseil d’administration).
    Afficher l'article

Archives

Liens pour aller plus loin


La Voix des consommateurs

La rédaction de comparis.ch

 

 

Nous contacter

Relations de presse
Téléphone +41 44 360 53 91
Courriel media@comparis.ch