FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)
1/13

4.5 Pièces, 90 m²

Type de bien

Maison

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

CHF 66'000

Properstar

Caractéristiques principales

Properstar

Type de bien

Maison

Pièce

4.5

Nombre d'étages

Non disponible

Surface habitable

90 m²

Construction

1870

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

Prix de vente

CHF 66'000

Exclusif sur Comparis:

Combien paient les voisins?

Équipements

jardin de 196m²

Description

Rustico zum Ausbauen mit kleinem Garten, sehr ruhig, sonnig. Aussicht/stalla à rénover petit terrain très ensoleillé, calme, belle vue


6563 Mesocco, Lusgian

Region: Misox

Grundstücksfläche: ca. 196 m2

Wohnfläche: ca. 90 m2

Etagen: 2

Zweitwohnsitz: ja

Zustand: restaurierbar

Wasser: Anschluss auf 10 m

Strom: in unmittelbarer Nähe

Leitungen: Anschluss auf 10 m Länge

Parken: PP in 10 m Entfernung

Lage: sehr sonnig und ruhig

Aussicht: schöne Panoramaaussicht

Schulen: 800 m

Einkaufen: 900 m

Öffentliche Verkehrsmittel: 1 km

Entfernung zur nächsten Stadt: 32 km

Autobahnentfernung: 2 km



Beschreibung



Ce chalet à deux étages se trouve dans une position très ensoleillée et tranquille dans la commune de Mesocco dans la région de Lusgian, dans le Misox.



Ce vieux chalet en pierre et bois datant de la fin du 19ème siècle se trouve dans un bon état de construction. Il est cependant à rénover complètement à l'intérieur. Il se trouve dans le centre du village et peut être utilisé comme résidence secondaire ou principale après rénovation.



Le chalet est construit sur deux étages avec des entrées séparées. Au rez-de-chaussée se trouve un espace pour le bétail et au premier étage une ancienne grange avec la possibilité de construire un grand grenier. L'eau potable, l'évacuation des eaux usées et l'électricité sont disponibles à proximité.



Le bâtiment est entouré d'un petit terrain où il y a suffisamment d'espace pour une terrasse et un petit jardin.



De tous les côtés, on a une belle vue panoramique sur les montagnes et la vallée.



De nombreuses randonnées peuvent être faites ici. En hiver, c'est un véritable paradis pour les skieurs. San Bernardino est à 15 minutes et Splügen à 30 minutes. Le domaine skiable de San Bernardino sera agrandi dans les prochaines années.



La grange est également accessible en voiture en hiver. On peut se garer à quelques mètres du chalet sur le parking public. L'école, les magasins, la pharmacie, la poste, etc. se trouvent à Mesocco. L'autoroute A3 est à 2 km, Bellinzona Nord avec l'A2 est à environ 25 minutes et les villes de Lugano et Locarno avec leurs lacs à environ 45 minutes.



Highlights



très ensoleillé et calme

belle vue sur les montagnes et la vallée

Accès même en hiver

15 min de San Bernardino et 25 min de Bellinzona





Localisation



6563 Mesocco, Lusgian

Région: Moesa

Surface au sol: env. 196 m2

Surface habitable: env. 90 m2

Etages: 2

Deuxième maison: oui, possible

État: à rénover

Eau: raccordement à 10 m

Électricité: à proximité

Assainissement: raccordement à 10 m

Parking: PP à 10 m

Situation: très ensoleillé et calme

Vue: belle vue panoramique

Ecoles: à 800 m

Commerces: à 900 m

Transports publics: 1 km

Distance ville la plus proche: 32 km

Distance autoroute: 2 km



Description du bien



Cette grange à deux étages se trouve dans une situation très ensoleillée et calme dans la zone de Lusgian à Mesocco, dans la région de Moesa.



L'ancienne grange en pierre naturelle et en bois de la fin du 19ème siècle est en bon état structurel. Cependant, elle doit être entièrement rénovée. Elle se trouve dans la zone du noyau et peut devenir la résidence secondaire ou principale après la rénovation.



La grange est structurée sur deux étages avec des entrées séparées. Au rez-de-chaussée se trouve la grange et au premier étage l'ancien grenier à foin avec la possibilité de créer un grand grenier. L'eau potable, l'évacuation des eaux usées et l'électricité sont raccordables à proximité.



La grange est entourée d'un petit terrain où il y a suffisamment d'espace pour créer une terrasse et un petit jardin.



De chaque côté, on jouit d'une belle vue panoramique sur les montagnes et la vallée.



Ici, on peut entreprendre de nombreuses randonnées à pied. En hiver, c'est un véritable paradis pour les amateurs de ski. San Bernardino est accessible en 15 minutes et Splügen en 30 minutes.



La grange est facilement accessible en voiture même en hiver. Il est possible de se garer à quelques mètres de la grange sur le parking public. A Mesocco, on trouve des écoles, des commerces, une pharmacie, un bureau de poste, etc. L'autoroute A3 se trouve à 2 km, Bellinzona Nord avec l'A2 est accessible en environ 25 minutes et les villes de Lugano et Locarno en environ 45 minutes.



Highlights



situation très ensoleillée et tranquille

belle vue sur les montagnes et la vallée

accès aussi en hiver

20 min de San Bernardino et 25 min de Bellinzona

Emplacement et attractivité

Indice de la demande

99

Vues totales de la page

99

Enregistré comme favori

99

Demandes de contact reçues

99

Affiché dans les résultats de recherche

99

Affiché dans les alertes de recherche

Indice de tranquillité

99sur 100

Comparaison des prix

CHF 100'000
CHF 900'000

Moyenne des prix dans cette région

CHF 300'000

Cette annonce

Localisation

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Protégez-vous contre les arnaques

  • Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
  • Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
  • Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
  • Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?

Autres services

Déménager avec Comparis

Déménager avec Comparis

Comparez gratuitement les offres de déménagement et de nettoyage

Nouvel abo pour la maison ?

Nouvel abo pour la maison ?

Comparez les fournisseurs Internet, TV et téléphonie fixe

Vous êtes déjà propriétaire d'un bien immobilier ?

Vous êtes déjà propriétaire d'un bien immobilier ?

Si vous souhaitez le vendre, BeneCasa, un service partenaire de Comparis, peut vous y aider.

N'oubliez pas votre assurance ménage

N'oubliez pas votre assurance ménage

Bien assuré dans votre nouveau logement : vérifiez maintenant votre somme d'assurance.

Créer une alerte mail

Créer une alerte mail – ne manquez aucune annonce !

  • Ne manquer aucune nouvelle annonce
  • Alerte immédiate
  • Entièrement gratuit
Créer une alerte mail