12.5 Pièces, 270 m²
Type de bien
Maison
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
CHF 210'000
6717 Dangio
Adresse copiée
En ligne depuis un mois

Caractéristiques principales
En ligne depuis un mois

Type de bien
Maison
Pièce
12.5
Nombre d'étages
Non disponible
Surface habitable
270 m²
Construction
Non disponible
Disponibilité
À convenir
Balcon
1
Prix de vente
Prix de vente
CHF 210'000
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Évolution des prix
20.04.2026
CHF 210'000
31.03.2026
CHF 220'000
Équipements
Balcon/
jardin de 401m²
Description
12-Zimmer-Tessinerhaus im Dorfkern zum Renovieren mit Garten / Maison tessinoise de 12 pièces dans le noyau du village à rénover avec jardin
Surface du terrain: env. 401 m2
Surface habitable: env. 270 m2
Étages: 3
État: à rénover
Cave: oui
Chauffage électrique
Deuxième résidence: oui
Places de parc: PP à côté de la maison
Région: Val di Blenio
Situation: très ensoleillé et au calme
Vue: belle vue
Écoles: à Acquarossa
Magasins: à Torre, Dongio
Transports publics: 0 m
Distance jusqu'à la ville la plus proche: 37 km
Distance jusqu'à l'autoroute: 18 km
Description
Cette grande maison tessinoise de 12 pièces se trouve dans un endroit très ensoleillé et au calme dans le village de Dangio, dans la belle vallée de Blenio.
Le bâtiment datant du milieu du XIXe siècle est en bon état. La maison doit cependant être entièrement rénovée. Elle a un grand potentiel et peut être transformée en maison individuelle ou en établissement d'hébergement.
La maison est structurée comme suit: trois étages avec quatre chambres par étage, qui mènent à un grand hall et à la salle de bain/douche/WC au premier et au deuxième étage. L'escalier interne en granit relie tous les étages, y compris le sous-sol et le grenier relativement haut. La porte arrière donne un accès direct au jardin, qui offre beaucoup d'espace pour aménager un potager, profiter du soleil ou organiser des soirées barbecue avec des amis.
Le terrain comprend une buanderie derrière la maison et un abri pour les outils, où l'on peut aménager une remise. Il y a également une autre place de parc à côté de l'entrée de la maison. D'autres places de parc publiques se trouvent à quelques mètres.
De tous les côtés, on a une belle vue sur les montagnes et la vallée.
Dans les environs, on peut faire de belles randonnées à pied ou à vélo. En hiver, les domaines skiables de Nova Nara à Leontica et Campo Blenio sont à 15 minutes. Le nouveau centre international de ski de fond de Campra est à 20 minutes.
La propriété est facilement accessible en voiture et dispose de nombreuses places de parc. Biasca avec l'autoroute A2 est à 18 km de la maison. Il y a une bonne liaison par bus postal jusqu'à la gare de Biasca, qui est desservie par un train rapide. Dans les villages environnants il y a de petits magasins d'alimentation.
Highlights
situation très ensoleillée et tranquille avec belle vue
également comme maison de location ou B&B
grand jardin privé
Accès
excellente connexion autoroute/transports publics
Environs | Autour de la maison
6717 Dangio, Nucleo sotto 1
Région: Val di Blenio
Surface au sol: environ 401 m2
Surface habitable: environ 270 m2
Etages: 3
État: à rénover
Cave: oui
Chauffage: électrique
Deuxième maison: oui, possible
Places de stationnement: PP à côté de la maison
Situation: très ensoleillée et tranquille
Vue: belle vue
Ecoles: à Acquarossa
Achats: à Torre, Dongio
Transports publics: 0 m
Distance ville la plus proche: 37 km
Distance autoroute: 18 km
Description de la propriété
Cette grande maison tessinoise se trouve dans un endroit très ensoleillé et tranquille dans le village de Dangio dans la belle vallée de Blenio.
Le bâtiment de la moitié du 18ème siècle est en bon état structurel. Cependant, la maison doit être entièrement rénovée. La maison a un grand potentiel et peut être rénovée à la fois comme maison unifamiliale ou plurifamiliale, ou comme maison d'hôtes.
La maison est structurée comme suit: trois étages avec quatre chambres par étage qui donnent sur le grand couloir et la salle de bain/douche/WC au premier et deuxième étage. L'escalier intérieur en granit relie tous les étages, y compris le sous-sol et le grenier assez haut. La porte de derrière donne directement sur le jardin, où il y a beaucoup d'espace pour créer un potager, profiter du soleil ou faire des grillades avec des amis.
La propriété comprend une buanderie derrière la maison et un local de rangement pour les outils, où l'on peut également aménager un garage. De plus, il y a un autre emplacement de stationnement à l'entrée de la maison. D'autres places de stationnement publiques se trouvent à quelques mètres.
Partout, on profite d'une belle vue sur les montagnes et la vallée.
Partout autour de la maison, on peut faire de belles randonnées à pied ou à vélo. En hiver, cette région est un véritable paradis pour les amateurs de ski. Le domaine skiable de Nova Nara à Leontica se trouve à 15 minutes de la maison. Le domaine skiable de Campo Blenio et le nouveau centre international de ski de fond de Campra sont à 12 et 20 minutes de route respectivement.
La maison est facilement accessible en voiture. Biasca avec l'autoroute A2 se trouve à 18 km de la maison. L'arrêt de bus est à proximité. Des magasins se trouvent dans les communes environnantes.
Highlights
situation très ensoleillée et tranquille avec belle vue
également comme maison multifamiliale ou B&B
grand jardin privé
accès
excellent accès autoroute/transports en commun
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsProtégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?
Autres services
Déménager avec Comparis
Comparez gratuitement les offres de déménagement et de nettoyage
Nouvel abo pour la maison ?
Comparez les fournisseurs Internet, TV et téléphonie fixe
Vous êtes déjà propriétaire d'un bien immobilier ?
Si vous souhaitez le vendre, BeneCasa, un service partenaire de Comparis, peut vous y aider.
N'oubliez pas votre assurance ménage
Bien assuré dans votre nouveau logement : vérifiez maintenant votre somme d'assurance.
