FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)
1/13

7.5 Pièces, 170 m²

Type de bien

Maison

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

CHF 655'000

Properstar

Caractéristiques principales

Properstar

Type de bien

Maison

Pièce

7.5

Nombre d'étages

Non disponible

Surface habitable

170 m²

Construction

Non disponible

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

Prix de vente

CHF 655'000

Exclusif sur Comparis:

Combien paient les voisins?

Équipements

jardin de 215m²

Description

2-Familienhaus mit 3- und 4-Zimmer-Wohnungen / maison jumelée avec app. de 3 et 4 pièces


6675 Cevio, Rovana 12

Region: Maggiatal

Grundstücksgröße: ca. 215 m2

Wohnfläche: 80 + 90 m2

Etagen: 3

Baujahr: 1669

Renovation: 1995

Zustand: gut

Heizung: Ölzentralheizung

Keller: ja

Zweitwohnsitz: ja, möglich

Parkplätze: öffentliche in der Nähe

Lage: très calme

Aussicht: belle vue

Schulen: 800 m

Einkaufen: 800 m

Öffentliche Verkehrsmittel: 100 m

Entfernung zur nächsten Stadt: 25 km

Entfernung von der Autobahn: 45 km



Description



Cet immeuble de deux familles se trouve dans un endroit très calme et ensoleillé, à Cevio, Rovana 12, dans le centre du Maggiatal, à 450 m d'altitude.



Construit en 1669, il a été rénové en dernier lieu en 1996. Il est en bon état, tant pour le toit en pierre que pour les murs et les appartements.



La propriété se compose d'un appartement de trois pièces en duplex et d'un appartement de quatre pièces, dont la plus grande partie est actuellement louée. On accède à l'appartement de trois pièces par la ruelle, qui mène à un salon avec sol en granit et cheminée, ainsi qu'à une cuisine-séjour. Derrière, l'accès se fait par une sortie sur une terrasse en pierre. Au rez-de-chaussée se trouve également une cave voûtée. Le premier étage se compose de deux chambres et d'une douche/WC. On accède à l'étage supérieur par un escalier extérieur qui mène à la terrasse, d'où on entre dans l'appartement de quatre pièces. Celui-ci se compose d'un atrium, d'un salon avec cheminée, d'une cuisine, de trois chambres et d'une salle de bain/WC avec machine à laver. Un sous-sol et un local à fuel se trouvent également à cet étage. Un grand grenier avec entrée indépendante pourrait encore être transformé en un autre appartement.



La vue s'étend sur les toits du hameau, sur l'église de Rovana, sur le Maggiatal et sur les montagnes environnantes.



Le Maggiatal est très apprécié pour ses nombreuses possibilités de randonnées et de VTT. Le domaine skiable de Bosco Gurin est à 20 minutes de voiture. On atteint la rivière Maggia en 10 minutes à pied. L'immeuble est facilement accessible en voiture, à une minute de marche. Il y a suffisamment de places de parking gratuites. Le village de Cevio dispose de commerces. La gare de bus avec connexion vers Locarno se trouve juste en dessous.



Points forts



situation ensoleillée et tranquille

belles vues sur la vallée et les montagnes

possibilités d´utilisation variées

arrêt de bus, Coop et écoles à proximité



Environnement | Environs



6675 Cevio, Rovana 12

Région: Valle Maggia

Surface du terrain: environ 215 m2

Surface habitable: 80 + 90 m2

Nombre d´étages: 3

Année de construction: 1669

Rénovation: 1995

État: bon

Chauffage: chauffage central au mazout

Cave: oui

Maison secondaire: oui, possibilité

Places de stationnement: publiques à proximité

Situation: très tranquille

Vue: belle vue

Ecoles: 800 m

Commerces: 800 m

Transports publics: 100 m

Distance jusqu´à la ville la plus proche: 25 km

Distance jusqu´à l´autoroute: 45 km



Description de la propriété



Cette maison jumelée se trouve dans une situation tranquille, ensoleillée et panoramique à Cevio, Rovana 12, dans la vallée centrale de Maggia à 450 mètres d´altitude.



L´immeuble, construit en 1669, a été entièrement rénové pour la dernière fois en 1996 et est en bon état en ce qui concerne le toit en pierre, les murs et les appartements.



La propriété se compose d´un appartement de trois pièces en duplex et d´un appartement de quatre pièces; l´unité d´habitation la plus grande est actuellement louée. Depuis le passage couvert, on accède à l´appartement de trois pièces avec séjour, sol en granit et cheminée, ainsi qu´à la cuisine aménagée. À l´arrière, il y a une sortie sur une terrasse en pierre. Au rez-de-chaussée, il y a aussi une cave voûtée. Le premier étage se compose de deux chambres et d´une douche/WC. Un escalier extérieur mène à la terrasse supérieure avec entrée à l´appartement de quatre pièces. Celui-ci se compose d´un hall, d´un séjour avec cheminée, d´une cuisine, de deux chambres et d´une salle de bain/WC avec machine à laver. En dessous de ce niveau, il y a aussi une cave et un local-citerne. Une grande mansarde avec entrée indépendante pourrait être transformée en un autre appartement.



Depuis les toits de la localité, on a une belle vue sur l´église de Rovana, la vallée de Maggia et les montagnes environnantes.



La vallée de Maggia est célèbre pour ses nombreux sentiers de randonnée et de vélo. Le domaine skiable de Bosco Gurin est à 20 minutes en voiture. La rivière Maggia se trouve à 10 minutes à pied. L´établissement est facilement accessible en voiture, sauf pour une promenade d´un minute. De nombreux parkings publics gratuits sont disponibles. Pour rejoindre Locarno, il faut compter 30 minutes en voiture et pour rejoindre l´autoroute A2 à Bellinzona-Sud environ 50 minutes. Dans le village de Cevio, vous trouverez des magasins. L´arrêt de bus avec liaison vers Locarno se trouve juste en dessous de la maison.



Highlights



situation ensoleillée et tranquille

magnifique vue sur la vallée et les montagnes

possibilité d´utilisation polyvalente

Arrêt de bus, Coop et écoles accessibles à pied

Emplacement et attractivité

Indice de la demande

99

Vues totales de la page

99

Enregistré comme favori

99

Demandes de contact reçues

99

Affiché dans les résultats de recherche

99

Affiché dans les alertes de recherche

Indice de tranquillité

99sur 100

Comparaison des prix

CHF 100’000
CHF 900’000

Moyenne des prix dans cette région

CHF 300’000

Cette annonce

Localisation

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Protégez-vous contre les arnaques

  • Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
  • Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
  • Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
  • Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?

Autres services

Déménager avec Comparis

Déménager avec Comparis

Comparez gratuitement les offres de déménagement et de nettoyage

Nouvel abo pour la maison ?

Nouvel abo pour la maison ?

Comparez les fournisseurs Internet, TV et téléphonie fixe

Vous êtes déjà propriétaire d'un bien immobilier ?

Vous êtes déjà propriétaire d'un bien immobilier ?

Si vous souhaitez le vendre, BeneCasa, un service partenaire de Comparis, peut vous y aider.

N'oubliez pas votre assurance ménage

N'oubliez pas votre assurance ménage

Bien assuré dans votre nouveau logement : vérifiez maintenant votre somme d'assurance.

Créer une alerte mail

Créer une alerte mail – ne manquez aucune annonce !

  • Ne manquer aucune nouvelle annonce
  • Alerte immédiate
  • Entièrement gratuit
Créer une alerte mail