Comparer les abos mobile sans engagement

Swisscom
blue Mobile L
Réseau : Swisscom
données
appels
Roaming en UE
Remise à l'activation CHF 59.90
12 mois à prix réduit CHF 60.00
CHF 99.90
Prix par mois
CHF 59.90
Frais d'activation

Mucho Mobile
MUCHO Nano
Réseau : Swisscom
données
appels
Roaming en UE
Aucune durée minimale d'engagement
Réduction mensuelle
CHF 9.90
Prix par mois
Frais d'activation

Spusu
spusu black S
Réseau : Salt
données
appels
Roaming en UE
Aucune durée minimale d'engagement
Prix par mois
Frais d'activation

Mucho Mobile
MUCHO Mini
Réseau : Swisscom
données
appels
Roaming en UE
Aucune durée minimale d'engagement
Réduction mensuelle
CHF 35.90
Prix par mois
Frais d'activation

Netvoip
Mobile Start
données
appels
Roaming en UE
Aucune durée minimale d'engagement
Prix par mois
Frais d'activation

Teleboy
Eco
Réseau : Sunrise
données
appels
Roaming en UE
Aucune durée minimale d'engagement
Réduction mensuelle
CHF 14.90
Prix par mois
Frais d'activation

Aldi Mobile
Basic
Réseau : Sunrise
données
appels
Roaming en UE
Aucune durée minimale d'engagement
Réduction mensuelle
Remise à l'activation CHF 48.00
CHF 12.90
Prix par mois
CHF 49.00
Frais d'activation

Lidl Connect
Swiss Abo 12GB
Réseau : Salt
données
appels
Roaming en UE
Aucune durée minimale d'engagement
Remise à l'activation CHF 49.00
Réduction mensuelle
CHF 12.90
Prix par mois
CHF 49.00
Frais d'activation

Spusu
spusu black M
Réseau : Salt
données
appels
Roaming en UE
Aucune durée minimale d'engagement
Prix par mois
Frais d'activation

GoMo
GoMo
Réseau : Salt
données
appels
Roaming en UE
Aucune durée minimale d'engagement
Remise à l'activation CHF 39.95
Réduction mensuelle
CHF 12.95
Prix par mois
CHF 39.95
Frais d'activation

Coop Mobile
Start
Réseau : Swisscom
données
appels
Roaming en UE
Aucune durée minimale d'engagement
Réduction mensuelle
CHF 24.90
Prix par mois
Frais d'activation
Plus d'offres
FAQ
L'abonnement mobile sans engagement est indiqué aux personnes qui souhaitent garder une certaine souplesse et refusent de se lier à un opérateur pour une durée longue. Chez la plupart des fournisseurs, un délai de résiliation de 60 jours est applicable.
Il existe un abonnement pour chaque profil d'utilisateur. Posez-vous les questions suivantes :
• Combien de minutes par mois je passe au téléphone ?
• Quel volume de données mobile je consomme par mois ?
• Est-ce que je voyage souvent à l'étranger, et ai-je l'intention d'y utiliser mon mobile ?
Les réponses vous permettent de définir vos besoins. Si vous téléphonez beaucoup ou que vous surfez souvent sur Internet, réfléchissez à la souscription d'un forfait illimité. Si vous voyagez beaucoup à l'étranger, il est souhaitable que votre abonnement inclue le service de roaming.
Le plus souvent, les abonnements de données incluent des données mensuelles à hauteur de 1 Go, 4 Go ou en illimité. 1 Go de données suffit pour lire la presse, consulter ses e-mails et écrire des messages sur WhatsApp. Si vous surfez surtout sur les médias sociaux, 1 à 4 Go de données feront l'affaire. Pour écouter de la musique pendant des heures, il vous faudra au moins 4 Go. Pour regarder des vidéos et des films en streaming sur Youtube et Netflix ou utiliser votre téléphone pour un partage de connexion, un abonnement illimité est souhaitable.
Quelques exemples de consommation de données :
- Médias sociaux : 300 Mo toutes les 30 minutes
- Regarder un match de foot dans les transports : 6 Go
- Regarder Netflix en basse qualité : 250 Mo
- Envoyer des textos avec WhatsApp : 1 Ko tous les 200 caractères
- Envoyer une image par WhatsApp : jusqu'à 90 Ko
- Envoyer un message vocal par WhatsApp : 0,3 Mo la minute
En fonction de votre usage, vous aurez donc besoin d'un volume de données plus ou moins important, voire d'une offre illimitée. Cette dernière vous permet d'utiliser autant de données que vous le souhaitez, en Suisse comme à l'étranger.